Oui.
Rahhh merde si tot …
Après, pas de fomo sur les boîtes de saison de Blood Bowl. Elles sont disponibles longtemps.
Oui, mais pas au meilleur prix, surtout avec l’inflation à la GW.
Le BB 2020 se trouvait à 84€ à sa sortie, et le prix recommandé est passé de 105€ à 125€ en quelques années.
Heu… boite après boite, les prix augmentent, mais une boite de Blood Bowl en elle-même, je ne l’ai jamais vu augmenter pendant sa durée de vie. Au contraire, le fait que ce soit un sortie pérenne fait qu’il y a parfois des soldes chez les revendeurs quand le stock a du mal à s’écouler.
Je n’avais vraiment pas payé cher ma saison 2.
Et pourtant c’est le cas ![]()
C’est que je dois avoir les bons plans alors ! ![]()
Si j’ai bien compris, préco à partir du samedi 1er novembre, et mise en vente à partir du 15 novembre ?
Alors je n’ai pas lu l’article, mais normalement c’est précommande le samedi à 11h00 pour une sortie le samedi suivant. Mais il y a effectivement des fois où c’est deux semaines. Je t’avoue que j’ai vraiment survolé la news. ![]()
Maintenant c’est systématiquement deux semaines ![]()
La boite sera en vf?
Oui.
Blood Bowl bénéficie d’une VF, sauf pour les Spike Magazines dont la traduction n’est plus assurée.
A priori, 115€ le tarif officiel de cette nouvelle boîte.
Ouch…
C’est moins cher que la précédente boîte. Mais c’est moins « plein » aussi. ![]()
J’étais resté à BB2016… ![]()
C’est toujours ça, on peut espérer en trouver entre 92€ et 103,50€ à la sortie.
Moins plein ? j’avais l’impression de « + », avec les accessoires, mais pas de star players ni arbitres c’est ça ?
C’est bien ça, oui… ![]()
Moi elle ira rejoindre toutes ses grandes soeurs cette boîte. ![]()
c’est prevu pour quand ?