Preco samedi, sortie probablement 2 semaines plus tard
A noter qu’il n’y a aucune raison que la nouvelle édition devienne incompatible avec les règles BB7.
Tout à fait. Mais vu le peu que je joue, la version que j’ai actuellement me suffit ![]()
Je me posais la question sur le JV Blood Bowl III, et au cas où vous auriez pas vu : il deviendra Warhammer Blood Bowl, et les règles évolueront vers celles du jds Blood Bowl saison 3.
https://www.bloodbowl-thegame.com/fr/warhammer-blood-bowl-in-2026
Et toujours pas possibilité de se faire des belles ligues personnalisées tout seul dans son coin je suppose ? ![]()
Déjà que de leur point de vue c’est ça :
« build on the solid foundation that has been developed and refined over the last few years »
Tu sais ce qu’ils pensent des proxy
^^
normalement si, il y a les outils pour faire des ligues.
Après en solo et mettre des boots, je ne sais pas, faudrait que je me renseigne avec les admins de ma ligue, ou que j’essaie
et il y a la ligue éternelle comme sur BB2 pour du solo, et plus tu avances, plus tu augmentes de niveau
l’IA a été un peu revu, même si ce n’est pas non plus un monstre.
en ligue éternelle, le 1er niveau ça se passe facilement, le 2e niveau est plus relevé, j’ai pour l’instant 4 victoires et 1 défaite.
le niveau 3 je ne sais pas.
par contre ça va sans doûte poser des problèmes à certaines ligues qui ont des compétitions qui durent sur plusieurs mois. Pour peu que le changement se fasse pendant une compétition, pas top..
Je trouve quand même que faire la saison 3 alors que les toutes les races ont à peine été dévoilé (sans parler du jv où il en manque), c’est trop tôt.
Et là ce n’est pas du petit changement à la marge.
Nan, moi je veux ce que je pouvais faire dans le II. Me créer mes équipes personnalisées, ma ligue, pour les jouer en mode schizo et me faire mon délire. ![]()
Après, je pourrai réinstaller le III et voir si ça a évolué dans le bon sens, mais ça n’a pas l’air.
les équipes personnalisées, tu peux le faire.
Par contre si tu veux faire des équipes personnalisés puis contrôlé par ia, il faut que je regarde, ça je ne sais pas.
là je suis sur un tournoi en mode résurrection avec équipe personnalisé, mais pas de boots, que des humains.
mais oui, si tu l’as déjà acheté, ré-essaie, cela à bien évolué depuis le début
Je vais essayer de voir cela ce soir si j’y pense.
Perso je vais arrêter là les évolutions BB… Assrz à faire avec l’existant (quitte à house-rule des trucs).
@uphir , j’ai regardé et tu peux créer des ligues avec des équipes IA :
Après, si tu veux vraiment des équipes que tu personnalises et qui ensuite sont joués pas l’IA, je ne pense pas que tu puisses le faire.
Par contre tu peux choisir le nombre d’IA dans ta compétition, la faction et la TV :
Je ne pense pas que cela corresponde à ce que je veux faire, mais j’irai voir. Je te remercie d’avoir regardé. ![]()
@uphir veut faire des leagues multijoueurs local sans IA (ce qui lui permettrait de jouer toutes les équipes). Donc non c’est pas possible dans cet opus.
Leak des rosters 2025 Third Season: playlist de vidéos
Les plus gros changement:
Désormais ce sont les trois-quart orques qui auront accès aux capacités de force en primaire (leur nombre de blitzer et big un étant réduit à 0-2). Leur équipe perd l’animosité.
Alors que pour les trois-quart nains la force passe en secondaire, de + le trait défensif remplace leur tacle (maigre consolation leur blitzer combinent tacle et tacle plongeant).
Par ailleurs, outre la classification active/passive certains skills seront classés comme compétences « Elite » (blocage, esquive, garde, châtaigne). Cela aura certainement une incidence sur la TV du joueur (sans désormais prendre en compte si celles-ci ont été choisie ou obtenue de façon random, j’imagine).
c’est peut-être possible ça.
Comme tu peux inscrire des équipes que tu as créé.
Après à voir comment ça se passe en match où il faut que tu joues les deux équipes.
Chacun ses goûts, mais devoir jouer les deux équipes en même temps, bof pour moi
Chacun ses goûts comme tu dis. Perso, refaire la NAF de la v2, pour moi qui adore le foot US, c’est ma grande passion.
mais c’est bien ça, tu veux pouvoir jouer toi-même les deux équipes lors du match ?
Ce sera plus équilibré que de mettre rouste sur rouste à l’IA. Elle a toujours été nulle.