Blood Bowl 2020 & more - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Ah ben il me semblait bien qu’ils avaient fait 4 niveaux de tiers :slightly_smiling_face:

Et il y aura bien Morg ´n’ Thorg

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Je cherche un terrain pour pratiquer BB 7. L’officiel GW (en carton) coûte plus de 40 €.

Les terrains alternatifs (en vinyle, PVC…) de “fantasy football” coûtent un peu moins cher.

Avez-vous des fabricants ou sites à me recommander ? A l’usage, quelle matière (en-dehors du carton) conseilleriez vous ?

Perso j’utilise un terrain standard que je réduit avec des décors. J’utilise des éléments en impression 3d.

J’ai aussi un terrain en DIY

Pareil, système D

J’ai pris un playmat chez Torek, en mousepad (j’aime pas les toiles cirées).

Les finitions ne sont pas top (trop sombre et bord qui s’abîme vite) mais ça fait le job. *

promo Black Friday en cours…

4 « J'aime »

Pour le DIY, j’ai opté pour ce tapis là et j’ai fais les marques au sol avec l’aérographe, peinture blanche et pochoir.

3 « J'aime »

Merci à tous pour vos réponses !

Je vends plusieurs terrains BB :

1 « J'aime »

Récupérer un ballon au sol:
Ramasser 4+ (échec 1/2)
Ramasser 3+ (échec 1/3)
Ramasser 4+ avec Prise Sûre (échec 1/4)
Ramasser 3+ avec Pro (échec 1/5,4)
Ramasser 2+ / Sécuriser (échec 1/6)
Ramasser 3+ avec Prise Sûre (échec 1/9)
Sécuriser avec Pro (échec 1/13,5)
Ramasser 2+ avec Prise Sûre (échec 1/36)

2 « J'aime »

Je replace ici un post de @juls pour qui prendrait une nouvelle boite et voudrait jouer humains et aurait une imprimante résine (ou un moyen d’imprimer).

Variante STL à 5€ l’équipe, je crois qu’on a jamais eu moins chère (ou alors c’était gratuit).

https://www.kickstarter.com/projects/crosslances/finas-nuns/comments

1 « J'aime »

IMG_1024

4 « J'aime »