Ah ben il me semblait bien qu’ils avaient fait 4 niveaux de tiers ![]()
Et il y aura bien Morg ´n’ Thorg
Ah ben il me semblait bien qu’ils avaient fait 4 niveaux de tiers ![]()
Et il y aura bien Morg ´n’ Thorg
Bonjour à tous,
Je cherche un terrain pour pratiquer BB 7. L’officiel GW (en carton) coûte plus de 40 €.
Les terrains alternatifs (en vinyle, PVC…) de “fantasy football” coûtent un peu moins cher.
Avez-vous des fabricants ou sites à me recommander ? A l’usage, quelle matière (en-dehors du carton) conseilleriez vous ?
Perso j’utilise un terrain standard que je réduit avec des décors. J’utilise des éléments en impression 3d.
J’ai aussi un terrain en DIY
Pareil, système D
J’ai pris un playmat chez Torek, en mousepad (j’aime pas les toiles cirées).
Les finitions ne sont pas top (trop sombre et bord qui s’abîme vite) mais ça fait le job. *
promo Black Friday en cours…
Pour le DIY, j’ai opté pour ce tapis là et j’ai fais les marques au sol avec l’aérographe, peinture blanche et pochoir.
Merci à tous pour vos réponses !
Je vends plusieurs terrains BB :
PRISE SÛRE (Active)
Ce joueur peut relancer le D6 quand il tente de ramasser le ballon, mais pas quand il fait une Action de Sécurisation du Ballon. De plus, on ne peut pas utiliser la Compétence Arracher le Ballon contre ce joueur.
(Pro et les relances d’équipe peuvent être utilisées pour les deux)
Ramasser 4+ (échec 1/2)
Ramasser 3+ (échec 1/3)
Ramasser 4+ avec Prise Sûre (échec 1/4)
Ramasser 3+ avec Pro (échec 1/5,4)
Ramasser 2+ / Sécuriser (échec 1/6)
Ramasser 3+ avec Prise Sûre (échec 1/9)
Sécuriser avec Pro (échec 1/13,5)
Ramasser 2+ avec Prise Sûre (échec 1/36)
Je replace ici un post de @juls pour qui prendrait une nouvelle boite et voudrait jouer humains et aurait une imprimante résine (ou un moyen d’imprimer).
Variante STL à 5€ l’équipe, je crois qu’on a jamais eu moins chère (ou alors c’était gratuit).
https://www.kickstarter.com/projects/crosslances/finas-nuns/comments

Les hauts-elfes débarquent…
Agilité au taquet, plus armure de 9 pour tout le monde, moi perso, ça va me pousser à l’agression meurtrière à chaque match.
Ce terrain des enfers…
Sûr qu’à jouer, ça doit pas être pratique…
J’avais pas vu … paie ton test occulaire !
C’est marrant une équipe de passeur sans receveurs attitrés.
D’un autre côté, les lions receveurs fragiles c’était un peu dépassé par rapport aux lions blancs gros bourrins.
Ça fait toujours plaisir de voir des elfes ![]()

C’est pas grave, c’est toujours bien une prophétie.
C’est exactement ce que dirait un elfe…