Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Haha c’est clair. Mais je n’arrive pas trop à l’évaluer ce prix. Je pensais Les mettre autour de 60€ l’équipe.
J’ai pas encore fait de photos ni rien.

60 euros ca va c’est tres correct a mon avis

Ha merde on est vieux.

1 « J'aime »

On est dans une moyenne basse des boites vintage métal encore sous scello, bon prix !

Je joue toujours avec deux « vieilles » équipes (chaos, avec Borak, un Minotaure qui ne sert à rien et hommes bêtes / Nains du chaos avec centaures et hobgob).

1 « J'aime »

Figurines peintes ?
On voit pas trop d’équipes de BB peintes dans le sujet partouze.

Vous ne voudriez,pas en poster un peu par ici ?

Dans la présentation du sujet full paint, tu trouveras :
Blood Bowl (24)

(Je dois avoir un troll et une équipe de nain que je n’ai pas du poster.)

3 « J'aime »

Je vais faire ça, après je les ai peintes il y a 20 ans :joy:

1 « J'aime »

Merci pour ces liens !
Ya de chouettes photos !

:saluting_face:
En attendant de faire de meilleures photos
Gardiens des tombes
C’est toujours mieux que gris :sweat_smile:


10 « J'aime »

toutes mes equipes sont peintes je vous ferais des photos

1 « J'aime »

Ils sont top tes gardiens des tombes. Ils viennent d’où ?

De mon côté mes anciennes photos ont toutes été effacées de mon hébergeur. Je peux les uploader à nouveau au besoin.

1 « J'aime »

Merci.:+1:
Les Gardiens, passeurs et blitzers : J’ai bricolé les momies de Onepagerules : la taille et l’assortiment des membres.

Les squelettes c’est à la base un soldat squelette offert en démo je sais plus où, avec épée et bouclier, dont j’ai modifié le stl. Je peux te filer les fichiers stl.

TLDR: j’ai testé dungeon bowl. Je vais me le commander et peut-être prendre l’extension de DB dans la foulée :joy:

Aujourd’hui, on m’a proposé de jouer à Dungeon Bowl. Je n’y avais jamais joué, mon adversaire non plus, bien que l’ayant acheté à sa sortie. C’était ça ou 7s, je me suis dit, allez, on va tester.

On a préparé nos rosters. J’ai fait du bricolage vite fait avec ce que j’avais: 4 gobs, 4 big 'uns, 4 human blitzers. Mon adversaire a pris des linemen de Khorn (frénétiques), deux troll slayers (blocage et frenetique), deux ogres (qui doivent faire un test pour voir si ils sont assez intelligents pour faire qqchose) et des gnoblars.

Mise en place. On commence par mettre les coffres proches de nos zones d’en-but et puis je me dis, allez, on va jouer le bazar, on les a finalement repartis un peu partout. Pareil pour les teleporteurs.

La partie commence. On envoie les gnoblars et les gobs sur les coffres pour ne pas les faire péter à la figure de joueurs importants. Pour ce qui me concerne, c’est aussi parce que mes gobs sont les plus à même de porter le ballon. Les coffres explosent et loi de murphy oblige, c’est l’avant-dernier coffre qui contient le ballon. Ouvert par mon gobs, j’étais RAVI de voir qu’il n’y avait pas grand-chose qui me separait de la zone de depart de mes joueurs… avant que mon adversaire me dise que je cours dans la mauvaise direction parce que c’était dans l’autre zone d’en-but qu’il fallait que je marque :joy:

On teleporte nos joueurs petit à petit sur le plateau. Et en parallèle, nos joueurs déjà sur le plateau partent petit à petit aussi :joy: (trébuché, teleporté dans le warp, blessé, etc…). On a bcp utilisé les teleporteurs, c’était très très drôle !

Un bordel monstre, bcp de hasard, je n’avais jamais autant rit en jouant à BB je crois.

Au final, la partie a duré 2h30, mais on n’a pas vu le temps passer.

Et du coup je vais me le commander pour essayer d’y jouer avec mon frangin à Noël…

6 « J'aime »

Je suis sans doute trop psychorigide, mais tant de bordel ajouté aux probabilités des dés déjà crispantes, c’est sans doute fun, mais ce n’est plus le « sport » proposé par un BB standard ou à 7 selon moi :slight_smile:

3 « J'aime »

Moi de la différence, je tolère assez bien. Et DB est clairement annoncé comme un jeu bordélique.
Mais là :

J’ai fais un arrêt cardiaque.

2 « J'aime »

C’est pas BB, c’est dungeon bowl :wink:

@bill le coup des collèges, j’avoue que depuis le début, ça me dérange. Je suis encore mitigé à ce sujet…

1 « J'aime »

C’est vrai que ça a l’air totalement bordélique et je ne sais pas si j’en ferai une ligue. Mais une fois de temps en temps ! :slightly_smiling_face:

D’ailleurs, dans le fluff, ils ne sont pas fous ; il explique qu’il y a deux donjon bowls. La version « loufoque » et un tournoi tout ce qu’il y a de plus classique dans des stades souterrains.

Ah non clairement, je n’en ferais pas une ligue :grin:

Je vous l’ai dit dungeon bowl c’est tres amusant, les portails et coffre il y a des regles pour les poser, on peut pas faire ca n’importe comment, en ligue ca peut se jouer en un match de ligue seulement, ca rajoute un match fun au milieu d’une ligue normale, mais bon on est psychorigide ou on l’est pas :grin:

2 « J'aime »

Yes on a suivi le règles pour les poser, hein, mais quabd même…