Un jour, j’aurais une imprimante, un jour …
ô punaise !!
Et les rats c’est Punga miniature (comme ceux du dessus en fait )
http://pungaminiatures.com/pirats-team/
Ils ont pas mal de trucs sur le thème pirate, comme ce superbe troll cachalot.
Et pour ceux qu’en ont pas encore assez, des équipes orques et gobs pirates (mais y’en a d’autres sur ce thème) :
https://hungrytrollminiatures.com/42-goblins-corsairs-goblin
(c’est qui le gros? Un kroxigor? Ils jouent à BB?)
Si ils font une offre BF, je pense céder pour quelques équipes.
Les autres je ne vois pas trop qui ils remplacent. Les dwarlrus, les nains, c’est facile, mais ces deux là je ne vois pas?
Les nordiques je pense
Edit : le gros pourrait être un SP mais n’étant pas joueur de lézard je ne suis pas sur
Oui les Kroxigor jouent à BB, ils font partie de l’équipe des Hommes-Lézards
MA6, ST5, AG1, AV9, Solitaire, Châtaigne, Crâne épais, Queue préhensile, Cerveau lent
Enorme ><
Les nordiques, ce sont les ours ou les pingouins?
Surement le meilleur Big Guy du jeu, ou pas loin en tout cas !
Les Nordiques ce sont les espèces de vikings .
Donc les pingouins, dans la photo que j’ai postée. Et les ours, vous savez ce que ça peut proxifier?
Mais comment peut-on faire une veille de ce genre de KS qui propose des figurines alternatives pour BB ?
Suis le groupe reddit blood bowl
Les ours je dirais des nains, non? Ou des ogres…?
Après tu proxifies ce que tu veux hein
Petite question auxiliaire pour les connaisseurs, où lire du fluff sur BB? Il y a quelques bouquins je crois aussi. Ça vaut quoi?
Non, les nains sont les morses. Les ogres, il y aurait plus de différence entre les ours (entre les ogres et les snots).
Non on ne peut pas proxifier ce qu’on veut, à cause des positionnels et de leur nombre. Là, on a deux types de positionnels, les ours noirs qui sont 4, et des ourse avec un casque, qui sont 6, en plus des normaux qui sont 6 aussi. Donc à priori, c’est fait pour une team avec trois types de persos. ça pourrait presque être les orcs sauf que les orcs n’ont que 4 blitzers et ont déjà les cochons orcs. Bon, je ne vois pas.
Ah ok, je ne savais pas ça merci
Après la team s’appelle Urselv (Yourself), est-ce que ça serait pas un indice ?
Il y a quelques livres Black Library sur le thème de Blood Bowl. J’en avais lu un qui ne m’avais pas laissé un souvenir incroyable (à vrai dire je ne m’en souviens qu’à peine)
Je viens de voir les stats pour les Hommes-Lézards. Les Saurus ont des stats de folies (Mov: 6, Str:4, Agi: 5, Thr: 6, AR: 10). Pour une équipe qui était quasiment exclusivement en run avec les Chameleon Skinks, ça va changer la donne, non ?
Edit: Ah non je viens de comprendre, c’est Agi 5+ donc faut faire 5 ou plus. Je me disais aussi que c’était complètement pété.