Le piège avec Greebo c’est qu’ils font souvent des équipes qui peuvent vouvrir plus de 2 races. Par exemple leurs elfes sont prévu pour faire toutes les races d’elfes.
Pour les cutiemals il y a les descriptifs pour savoir en gros ce qu’on a et ce qu’on peut faire. C’est pas toujours très marqués au niveau des fgurines je trouve. Et je conseil toujours de peindre les socles suivant un code couleur. Moi mes 3/4 on des socles argent, mes coureurs des socles verts, mes passeurs en bleu, Blitzers en Or…
Urslev je crois que c’est le cirque de Kislev, une équipe non officielle mais qui existe dans le Jeu Vidéo et qui est une équipe alternative présente depuis très longtemps, les Slann (qui ont existé à une époque il me semble). Mais cette équipe permet aussi de faire les humains et les Amazones il me semble.
Idem pour les Hell O kitten qui sont les Khorn qui n’existent pas en version officielle mais qui avaient une équipe non officielle en 2016. La communauté va rapidement refaire un roster pour les jouer en 2020.
Rapidement j’ai vu qu’ils avaient fait les Star Player mais pas vu de pom-pom girl. Mais j’ai pas listé les 16 pages de fig.
En théorie tout le jeu est dérivé des humain avec des règles d’équilibrages qui marchent assez bien tant qu’on est à +/- 1 point des stats (ou +/- 2 pour le mouvement) des humains ou des Big G. Là où ça devient bancal c’est pour les minus comme les halflins ou les gnoblard. D’où des règles un peu particulières d’équilibrage d’équipe comme les 2 hommes-arbres, les armes spéciales des gobs…
je pense me prendre les homme-lézard cutiemeals sur greebo. Après, je ne sais pas trop. J’en aurais bien pris pour faire des elfes, mais je ne vois pas trop lesquels…
En effet j’ai l’impression qu’ils n’ont pas d’elfe en cutie. Le choix reste quand même plus limité et je crois qu’il faut plus aller sur les morses et se dire que tu as de quoi faire tous les dérivés humains, elfes avec. Il me semble que c’était un peu les seuls à exister au début. Les lézards et tous les chaos et MV sont arrivé assez récemment. Ca semble marcher donc la gamme pourrait bien s’étoffer avec les prochains KS.
J’ai trois bouquins BB (en epub, si tu veux je te les envoi) et personnellement j’ai beaucoup aimé. Ils imbriquent du fluff dans l’histoire d’une équipe de bras cassés dans leur quête de la célébrité
C’est pas de la grande littérature mais on éprouve un certain plaisir coupable à suivre les (mes)aventures du joueur (lanceur dans mon souvenir ?) humain de cette trilogie. De la bonne littérature de vacances quoi. Et effectivement, pas mal de fluff distillé dans l’histoire.