Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Désactivée

J’ai supprimé du coup. Je voulais mettre sur le topic « bons plans occase », mais jamais retrouvé :confused:

Salut les derniers colis sont partis.
Bon jeu a tous

4 « J'aime »

Super nouvelle !
Merci pour tout .

1 « J'aime »

Je viens de receptionner le colis que @Merguez m’a expedie de votre part a vous tous et je vais le transmettre a mon amie.
Je tiens a vous remercier tous pour ce geste franchement ca fait plaisir.

Encore merci pour eux.

9 « J'aime »

Ce fut avec plaisir.

1 « J'aime »

De même !
J’ai reçu la notif MR, plus que quelques jours !
Merci à vous deux.

1 « J'aime »

C’était chouette ! Merci Stéphane et ton amie, c’est vous qui avez fait les efforts !

1 « J'aime »

Un grand merci pour toute l’organisation !

1 « J'aime »

Ça y est , enfin !
Le tant attendu BB3 a fini par arriver dans mon stade.
A nouveau un grand merci à toutes celles et ceux qui ont permis à cette troisième saison de rejoindre nos contrées.

2 « J'aime »

Une photo de Blitz Bowl en cours de peinture !

Merci les gars !

9 « J'aime »

Joli le Albion Wanderers couleurs traditionnelles. :+1:

2 « J'aime »

Je ne connaissais pas, j’ai trouvé le schéma en cherchant des inspis, et ça m’amuse beaucoup le côté carnaval !
Avec mes skavens roses, c’est parfait.

Si jamais quelqu’un est intéressé, je me sépare d’une grappe d’équipe Dwarf Giants pour blitz bowl (avec les decalcos), je suis dispo sur Paris pour une rmp ou envoi.

Je relâche dans la nature les cutiemals… Si jamais il y a des preneurs ?

J’ai une question sur le lore de BB : est-ce qu’il y a des équipes célèbres ? Ou bien c’est juste « l’équipe des orks », « l’équipe des skavens », etc.

Il y a toujours eu beaucoup de background à Blood Bowl, et ce depuis la toute première édition (qui est une mine d’anecdotes en tout genre sur l’histoire de ce sport et de ses plus célèbres équipes).
Et tu as également des joueurs spéciaux et « légendaires » que tu peux recruter, connus pour leurs hauts faits.

1 « J'aime »

Merci ! Bon, du coup, quelqu’un peut me donner le nom d’une équipe d’orc ? Pour… non rien, juste comme ça…

Orcland raiders :grin:
Orclandraiders1

1 « J'aime »
2 « J'aime »