Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Super nouvelle ça ne devrait donc pas tarder pour moi aussi !
Vous aviez reçu un suivi ?

Merci. Au final j’ai pris pour 10€ hier soir. J’ai fini les tutos etca tourne a merveille sur le steamdeck.

Pour un néophyte comme moi cela devrait le faire ^^

Il y a un petit décalage de quelques jour pour la deuxième vague, les boîtes arrivent en deux fois, la dernière partie étant prévue courant de semaine prochaine.
Le suivi c’est @thanos17 qui l’a géré en prévenant par MP, suivi d’un mail MR pour prévenir que le colis était pris en compte.
Je pense que vous pouvez compter sur un envoie non pas la semaine prochaine, mais la suivante, le temps de laisser aux gens d’arriver et à Stéphane de s’organiser. (Il en reste 4 à partir)

2 « J'aime »

Merci :pray: pour l’info !

Pour être tout a fait transparent l’erreur est pour moi, en fait y eu incompréhension de ma part je pensait qu’ils venaient tous ensemble mais la fille de mon amie était en examen jusqu’à vendredi et du coup elle prend l’avion avec son copain et les 4 dernières boites mercredi.
J’en suis vraiment désolé pour les derniers qui les recevront je ferais au plus vite pour vous les expédier.

Encore toutes mes excuses

7 « J'aime »

T’as des amis dont les enfants sont mis en examen ? C’est chaud.

6 « J'aime »

Non mais ne t’excuse pas! C’est génial ce que tu as fait!

3 « J'aime »

Franchement, oui, je ne sais pas s’il y a matière à excuses. Tu t’es démené pour nous, qu’importe quelques jours de plus ou de moins.

1 « J'aime »

Merci @thanos17 ! réceptionné.

bon maintenant faut partir à la recherche d’un fichier traduit en VF :wink:

1 « J'aime »

Entièrement d’accord avec mes vdd.
Avoir pu organiser tout ça et nous en faire profiter c’est super gentil de ta part.
Aucun problème à attendre encore un peu avant de pouvoir écraser quelques elfes sous mes crampons ….

2 « J'aime »

J’ai récupéré la v3 sur le groupe Facebook de Blitz Bowl.
Mais à la lecture il y a peu d’ajouts avec les versions précédentes récupérées sur Lutececup …

Oui j’en ai quelques uns qui le sont, mais la elle fait ses études aux US (je me doute que c’étais du second degré)

1 « J'aime »

Fiexd.

:innocent:

4 « J'aime »

C’est déjà super ce que tu as fait donc excuse refusée car superflue :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour infos, les morts-vivants ont été ajouté sur BB3.

1 « J'aime »

Hello Les boys,
Je sais pas si ca peut interesser ici, mais j’ai un blitzbowl 1ere edition (de mémoire avec des humains et des orques dedans) qui prend la poussiere chez moi…
Comme je ne joue qu’avec le grand frere (ou le vieux frere) BB je peux m’en défaire pour le nowel de qqun :slight_smile:
J’ai monté les figs et c’est tout (aucune partie, matériel niquel)
et je suis sur paris pour un éventuel interessé pour une remise en main propre
niveau prix je sais pas du tout ce que ca vaut :confused: (je dirais autour de 50€?)

4 « J'aime »

Ca m’intéresse :smiley:
Edith : j’ai pas vu que c’était en RMP … je suis sur Paris qu’une fois par semaine et sur Levallois/St Lazarre

Merci @thanos17 je viens de recevoir mon blitz bawl super!
Merci!

3 « J'aime »

Salut je viens de réceptionner les derniers jeux pour ceux qui ne l’ont pas reçu pourriez vous m’envoyer en MP si vous souhaitez que je les expédie dans la semaine ou après les fêtes ? pour laisser passer le gros du trafic ?

3 « J'aime »
1 « J'aime »