Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Putain faut vraiment que j’investisse dans une imprimante résine ^^

Oui ca me fait peur des sites avec des tarifs si agressif, ça ne me met pas en confiance (à tort j’imagine) mais je pense direct à une arnaque ^^

je comprends, j’ai eu le même reflexe, mais en payant avec paypal pas eu de soucis la première fois à me faire rembourser :slight_smile:

J’utilise pas paypal justement ^^

Investir dans une machine, c’est aussi investir du temps beaucoup de temps :wink:
mais ensuite oui ca vaut le coup :smiley:
Me suis pris les terrains BB aussi ca va être énorme niveau immersion et peinture…après si j’y joues c’est la cerise sur le gâteau ^^. En fait les jeux de figs c’est un peu comme une boîte de légo quand t’es gamin, tu montes et tu te prends à rêver et des fois tu as l’occasion de « jouer » :smiley:

ha oui alors :confused: ^^

? quesaco ?

Passons aux choses sérieuses ! Quelle imprimante ? Quel budget ? Niveau ébarbage y’a pas trop de découpe ? :qui-commence-à-hypothéquer-son-3ème-rein:

1 « J'aime »

Ah oui quand même… Moi j’ai pris à 84€… Dommage. Je n’avais pas vu cette annonce… Tu pouvais pas le dire quand je cherchais un bon plan? :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je ne vais rien prendre chez Greebo, j’ai déjà pas mal de choses, et puis 20% de réduc, c’pas énorme, et il va falloir peindre tout ça…

C’était plus d’habitude ?

Moi plein pot ^^

Oui j’ai franchi le pas le mois dernier, c’est du temps et des contraintes liées aux produits utilisés, mais quand tu sors ton plateau avec tes 4 figs, t’es vraiment content (c’est moi qui l’ai fait !). Et je débute tout juste.

3 « J'aime »

Rahlala c’est trop cool ^^

puis clairement tout ce qui est déco/décors je trouve ca extra :slight_smile:

50 je crois

Ah ouais… Les boules…

1 « J'aime »

Terrains à imprimer compatible Blood Bowl :wink:


4 « J'aime »

je te jure ^^ En même temps je ne connais pas d’autres site de confiance à part Philibert et le site de GW donc bon ^^

1 « J'aime »

Tiens je remue le couteau dans la plaie:


Avec Code PIERREOH -10% supp

Oui j’ai vu passer ce site c’est celui ou on commande par facebook.