Exact
Bon finalement j’ai retiré mon engagement chez Greebo… Je vais être sage et attendre de peindre et jouer avec ce que j’ai déjà
Sage décision
Je viens de faire la même chose, trop de trucs à venir
PAS MOI !!
Moi ils me plaisent mais je n’ai pas encore le jeu de base, ce serait pas raisonnable
Oui je confirme. D’autant que les nains, c’est pas ça qui manque. Toutes les marques en ont un set.
Et niveau jeu, c’est quand même un peu casse c***.
Il est bon d’acheter une boite de base (même prix que l’équipe greebo) et de tester pour savoir le type de jeu que tu affectionnes.
Y a un moyen d’acheter l’équipe Naine de chez Greebo? parce que je viens de me faire convaincre par un pote d’acheter ce nouveau Blood Bowl et si j’adore les nains, je n’aime pas vraiment l’équipe officielle. et celle de chez Greebo est juste Magnifique (vu le prix, elle peux, mais quand même).
Y’aura sans doute un late pledge et après elle sera disponible sur leur boutique en ligne.
Les nains GW sont horribles…
De toute façon les nains c’est chiant à mourir a jouer
Edit : grillé par Bill
Comme dit plus haut. Ils seront en retail mais plus chère. Le late pledge est probablement possible mais pas forcément au même prix, contact vite leur service, ils sont vraiment top sur ce point.
Il y a deux ans ils ont fait -30% sur toutes leurs figurines lors du black friday. Bref, il y a des opportunités si tu n’es pas pressé.
Les autres éditeurs (cf premiers messages) ont aussi une grande quantité de figurines.
Si tu as moyen de te faire imprimer en résine, punga a aussi une équipe naine en cours dans son patreon. Le seul problème c’est qu’il te faudrait trouver un moyen d’avoir la première partie à un prix raisonnable. De mémoire l’équipe est en vente sur myminifactory à 50€ (en STL).
Attention, la remise du BF n’est pas effective pour les figs du dernier KS.
Oui et en 2020 ils n’ont fait presque aucune remise.
L’equipe naine de gw je la trouve pas mal, moi.
C’est loin d’être la plus pourrie, je trouve les hommes-lézards bien plus ratés personnellement.
Tout-à-fait
Au fait, sait on quand le reprint de la V2 arrivera?
Je ne savais pas qu’il n’y en avais plus
Y en a sur la boutique officielle, et j’ai acheté le mien samedi dans un Joueclub. Faut chercher un peu, je pense.