Il y a un système ppir jouer en ligne sans le jeu vidéo, c’est jouable dans un browser il me semble. Mais bon, une partie de l’intérêt de bb, c’est de jouer avec ses figs peintes. Sinon, sur tabletop simulator… Tu pourrais même jouer à bb 7s là dessus il faudrait que tu trouves un volontaire ici pour y jouer avec toi
Le système dont parle @irishwizz est « fumbll ».
C’est un jeu Bloodbowl 2D, fait par des passionnés, qui est excessivement complet (il y a absolument toutes les équipes de BB qui existent).
Il me semble même que fumbll applique les règles de la S2.
Après les graphismes sont très très vieillot, mais si tu arrives à passer outre, il parait qu’il est très bien.
C’est uniquement PvP en ligne?
Je ne sais pas. Par rapport à BB1 ou BB2, les graphismes m’ont toujours bloqué et je n’ai jamais essayé.
J’ai testé hier soir sur PS4 en mode campagne pour prendre en main la bête.
Pas très complet niveau tutoriel (voir quasi néant).
Mais ça donne quelques petites bases.
Après, je ne pensais pas que c’était si long!! 1h30 pour faire niveau 1 et 2 .
Bref, à voir. Je ne sais pas encore quoi penser de cette version vidéo, pas emballé plus que ça, c’est vrai que ça manque de palpation de dés et fig etc
Oui, j’ai pas mal joué au jeu vidéo du 1, mais les parties sont longues (normal, c’est le bb classique). J’espère vraiment qu’ils intégreront bb7s au 3, mais je n’y crois pas trop …
Je confirme. Et pour moi c’est juste le top. En plus on peux tout personnaliser.
Associé à fumbll il y avait javabowl pour gérer les équipes et leagues
Edit : d’ailleurs c’est l’inverse : javabowl pour jouer et fumbbl pour gérer les match et la league
Edit 2 : et apparemment on ne trouves plus les ressources en ligne. Même en cherchant chez skijunkie qui a développé le truc.
Faudrait que je cherche sur mes dd si je n’ai pas gardé la source, mais si un membre du forum a la dernière version en date, je suis preneur
Sur le warco, il y a plusieurs personnes qui ont testé dungeon ball le week end dernier et qui ont bcp aimé. Très bordélique mais très fun (et c’est ça que je lui demande)
On dirait des tortues ninja tes lézards
C’est un peu l’idée, oui ce sont des count as saurus de chez lost kingdom miniatures
Des ricochets sur les murs, des salles qui ont différents effets, yes!
Par contre, ils ne parlent pas de monstres errants… Pourtant, ils avaient bien mentionné un dragon dans la première preview…
Salut,
Est-ce qu’on sait si la boîte de DungeonBowl est une série limitée (genre cursed city) ou sortie plus classique (genre BB) ?
Merci
On n’en sait rien. Mais je peux même te dire qu’il semblerait que bien souvent, même gw n’en sache rien: cursed city n’était pas censé être limité…
Mais je pense que ça ne va pas partir si vite que ça…
Euh. J’ai dû rater une actu, ils ne devaient pas en reproduire une série ?
Il me semble qu’ils n’en ont pas refait car trop honéreux suite au Brexit.
Ils devaient. Ils ne le font pas parce que (inseet rumeur) ou bien (insert rumeur). Mais il paraît qu’ils vont le réimprimer pour (insert rumeur) mais que (insert rumeur). De toutes façons (insert rumeur).
Bref, on n’en sait rien, mais ça va faire 8 mois que le jeu est sorti, qu’il est out of stock, et que gw semble s’en foutre. Ils ont sorti depuis plein de grosses boîtes…
Et que beaucoup disent que même si les figs sont à tomber par terre, le jeu n’est pas folichon…
Il faudrait que je l’essaye, tiens.
Il faudrait p’tet d’ailleurs que je commence par retrouver la boîte.