Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

J’ai désormais la version amazon des nordiques de chez Greebo, mais nul doute que GW va changer les règles pour les rendre non utilisables :slight_smile:

1 « J'aime »

Et greebo de faire la figurine qui manque dans la semaine. Greebo est ultra réactif et suit parfaitement la gamme, bien mieux que GW ou n’importe qui d’autre.

Je le soupçonnais, mais je n’en étais pas sûr :slight_smile:


7 « J'aime »

Vraiment pas fan. Ni du casque comme genouillère, ni pour les épaulette, ni de rien en fait.
Je préfère 100 fois celui de greebo :

Avis à la population qui aime les équipes officielles, ces dernières risquent de passer sous peu à 40€. Encore une petite hausse de 15% comme seul GW sait les faire.

4 « J'aime »

Je cois que c’est début mars la hausse, faut que je me dépêche de prendre mon équipe de Khorne.

Hello est-ce que quelqu’un a testé le Dungeon Bowl sorti récemment officiellement ?
Est-ce que ça vaut le coup, est-ce que les parties ne sont pas trop longues ?
La boîte n’étant pas donnée, je suis intéressé par des retours.

(J’aime beaucoup le concept de Blood Bowl, j’ai la version 2016 avec quelques équipes, mais les parties sont trop longues, surtout pour jouer en famille. Je projette d’essayer le mode 7v7 un de ces jours.
J’avais récupéré une boîte de Blitz Bowl sorti uniquement à l’étranger. C’était pas mal, mais manquait de diversité à cause d’un trop faible nombre de cartes challenge.)

Pas testé mais il y a des vidéos sur youtube. Beaucoup trop de chance pour moi, pas ma cam.

1 « J'aime »

A venir, le 22.02.2022, nouvelle team Sukubus :

https://www.kickstarter.com/projects/sukubusstudio/sylvans-team-and-cheerleaders

Rien qu’en regardant le dessin : :face_vomiting:
L’équipe de Greebo et celle de GW sont assez belles je trouve. A voir les autres gammes, je connais mal les sylvains.
En théorie, GW va sortir les nordique très prochainement. Pour preuve la figurine de Yeti qui viens d’être produite et qui n’est jouable que pour les nordiques.

2 « J'aime »

C’est sorti donc.
EB 72h : écureuil gratuit.

Autres teams et joueurs en add on dispos.

1 « J'aime »

Les renders 3D sont sympas, quelqu’un connait la qualité de moulage ? J’ai l’impression que les figurines sont « petites ».

C’est pas un peu cher 80€ + 7/11€ de fdp pour une team ? et quid de la tva ?

@nicogan en bas de page il y a des print

1 « J'aime »

Bonjour,

Est-ce qu’une boite de BB 2016 peut encore se vendre ?
Pour l’état, y’a une figurine de chaque équipe déjà peint en « tabletop » et quelques unes (2 ou 3) à peine commencé. Le reste doit être juste clipsé mais à vérifier.
En gros, sans vendre « pour pièce » l’idée n’est pas de revendre hors de prix. Mais est-ce qu’il y a un intérêt quelconque pour un acheteur (des figurines en rab’ à prix doux peut-être ?) ?

Merci.

Exactement. Le plateau de jeu et les dés aussi

1 « J'aime »

Le terrain et le matériel de jeu se vend dans les 25€ neuf et les figurines 35€ par équipe. Mais à ce prix les gens prennent les terrains exotiques.
Idem pour les équipes qui sont les plus mauvaises boites du jeu.
Amha a 60€ tu peux trouver preneur mais il faudra peut-être être patient

1 « J'aime »

Ok merci.

J’avais vu les prints mais j’aime bien les avis de backers également :wink:

Sinon 80 € c’est cher pour une team, c’est pas beaucoup plus cher quand on compare avec d’autres KS (genre Greebo).

ha ok j’ai pas comparé ^^