Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Greebo Games va lancer un nouveau site web

3 « J'aime »

Ils n’ont pas une campagne de prévu prochainement ?

je trouve en effet que ça fait un moment qu’on a pas trop de news, que ça soit en standard ou en cuties.

Reçu mes figurines punga du dernier kicstarter, j’ai du ajouter 43 euros de taxes sur ma commande.
Reste à monter tout ça et il y a du boulot.
Par contre, étant donné que c’est de l’impression 3D faut il nettoyer le tout avant le montage ?
Merci

En théorie, non. Les impressions se finissent par un bain d’alcool iso.

Ya pas grand chose à monter, sur les dernières, normalement :slightly_smiling_face:

Je viens de commencer à monter les iron bulls, elles sont toutes en 6 ou 7 pièces. Par contre elles sont chouettes et les détrompeurs sont bien pratiques.

Ah oui, eux ils sont en plusieurs pièces. Mais les nains, c’est quasi du monobloc, non?

Un KS de stl de terrains et accessoires :

Mud & Blood: Fantasy Football Pitches

Digital STLs. Z-axis optimized. Free commercial license. PWYW option.

https://www.kickstarter.com/projects/warscape/mud-and-blood-fantasy-football-pitches

2 « J'aime »

J’ai pris un pledge à plusieurs, 3 équipes :

Iron bull : toutes les figurines sont en 5 ou 6 pièces, (nains, hobgobelins et grosses pièces)
Idem pour les nordiques et les kislev.
Par contre le montage est plutôt facile, pas de pièces à dégrapper et des détrompeurs partout. ça change des figurines victrix .

1 « J'aime »

Il faudrait que je monte les miens à l’occaz, mais j’ai d’autres priorités sur ma pile de la honte :grin:

Nouvelle équipe chez Greebo Games, les terrifiants lémuriens !

8 « J'aime »

ne pas craquer, ne pas craquer…

2 « J'aime »

C’est claire qu’elle encore mieux que les autres celle là. On voit parfaitement les positionnels et ils sont tous super réussis.

Hmmm… Je ne vois pas trop quels positionems ça pourrait être… C’est bien une equipe de snots?

2 Chars, 2 Big guy, un lémurien sur crapaud, un avec une bombe, je valide, c’est bien du count as snot.
A voir si ça fait aussi les gobelins, probablement.

Cela fait un moment maintenant que j’ai envie de m’acheter des Cuties chez Greebo (les ours, les cochons, les pingouins et désormais les lémuriens me font de l’oeil) pour jouer à BB7 avec mes gamins.

Je n’arrive pas à sauter le pas, ne sachant pas très bien quoi acheter exactement (parce que les bundles sont tentants, mais pas besoin de 15+ fig pour jouer à BB7). Ca m’aide à résister.

Il manque ceux qui sont sur leurs échasses du coup, non? Ou bien tu prends les deux du haut à droite pour ça?

Les deux du dessus c’est pas les « sorciers » qu’il y a dans la boite GW?

les sorciers sont n’importe qui :slight_smile: