Je ne connais pas l’équipe. Je pensais que c’était les lémuriens sur grenouille.
Dans la boite GW il y a :
2x Pump Wagon
2x Stity Runna
2x Fun-Hoopa
2x Fungus Flinga
12x Lineman
Chez Greebo:
2x Bradilo
2x Lemuryn Cart
2x Lemuryn Runner
2x Frog Rider
2x Lemuryn Bombarder
12x Lemuryn
Donc on a bien tout et je dirais que les Runner, en haut a droite, sont bien l’équivalent des Runna (echasses)
OK, dans ce cas il faudrait voir de plus près ce qu’ils ont sur la tête pour mieux comprendre le truc.
Bon. Ça passe à peu près, mais pour le coup des runners, je ne suis pas trop convaincu. Mais à part ça, c’est bien
Huhu, bien kawaii en tout cas
Pour rappel, encore deux jours pour late pledger les stl de terrains : 15£
20 terrains, 10 vestiaires, 5 stades
https://www.kickstarter.com/projects/warscape/mud-and-blood-fantasy-football-pitches
Bonehead podcast a recommencé un BB7s superseries. Ya pas à dire, c’est top, bB7s
Si certains de vous sont intéressés je revend 2 de mes équipes peintes
Orcs et morts vivants.
Je vais basculer sur de la fig vintage pour mon bloodbowl
De la vintage?
Oui les anciennes références, j’accroche pas trop avec la nouvelle DA
Tu as des photos ?
Il y en a certains que je trouve vraiment chouettes. Mais globalement, la team GW suffit.
Oui et celle de GW est plus simple à peindre. Reste qu’en alternative, ça fait maintenant 3 belles équipes de Half. Tout ça pour une équipe tier 3 ^^"
1ère fois que je vais faire l’impasse sur un projet Greebo (hors cuties) depuis longtemps, j’attendrai de voir leur prochaine production.
J’aime mieux la team GW perso (une des plus réussies pour moi)
Je trouve qu’ils ont des super gueules
Je les aime bien perso. Mais je vais faire l’impasse parce que je n’ai même pas encore peint les nains de la dernière fois . Et pas l’occasion d’y jouer…
Black Friday Play in
Gobelins 21,35€