Blood Bowl 2020 - par Games Workshop : la nouvelle édition de BB débarque!

Je confirme: le livre de règles est assez cool à avoir (papier ou pdf), mais pas indispensable. Les équipes sont chouettes, et tant que tu ne veux pas faire des tournois, passent très bien.

Les prix ont peut-être monté, c’était avant le covid et c’était un pote qui l’avait acheté. Tu as 3 sociétés de mémoire qui font des tapis en néoprène, une anglaise qui distribue aussi via Philibert ( Print-O-Mat | DeepCut Studio ), une italienne (de mémoire :
Arid Plain Stadium - Fantasy Football Mat
et une troisième dont j’ignore l’origine et que je ne retrouve pas.
Tu as un sujet sur le cwowd pour les impressions de tapis il me semble dont l’illustration est une boite de BB, peut-être une autre piste. Enfin il te faudra voir avec les tarifs d’expédition qui sont très élevés à l’unité et peuvent justifier de passer par Philibert, plus chère mais dont le port est plus abordable.
De mémoire d’autres avaient de bonnes adresses.
Enfin il y a la solution du DIY. Moi j’ai fais un tapis pour 12€ en fausse herbe et avec des bordures peintes à l’aérographe. Une journée de travail en gros pour se faire son tapis. Mais j’avais un tapis d’origine pour m’assurer des dimensions.

Y a l’option impression que vinyle je crois aussi :slight_smile:

Tu as les français de Stratemat aussi qui fait du tapis néoprène pour du « fantasy football » :

1 « J'aime »

Tu as aussi le site torek Blood Bowl
A priori ils ont de bons retours

Mise à jour de l’équipe « Cathay » (fan variante)

Roster (clic)
QTY Position Cost MA ST AG PA AV Skills Primary Secondary
0/12 Human Lineman 50k 6 3 3+ 4+ 9+ Animosity (Monkey Warrior) G AS
0/3 Terracota Warrior 70k 2 4 5+ - 10+ Decay, Iron Hard Skin GS A
0/3 Human Drunken Monk 80k 6 3 3+ 4+ 8+ Drunkard, Fend, Side Step, Thick Skull AGS P
0/3 Monkeyman Runner 90k 7 3 3+ 3+ 8+ Animosity (Human), Dump-off, Extra Arms, Prehensile Tail GA MPS

Re-Roll: 70k
Apothicary: yes
Favored of…

Les Guerriers en Terre Cuite n’ayant que 2 de mouvement ils ont du mal à se relever. Ce qui explique le coût si abordable pour un 4 en force.

Fan Made: « Monkey Kingdom »

Roster (clic)
QTY Position Cost MA ST AG PA AV Skills Primary Secondary
0/16 Monkey 60k 5 2 2+ 3+ 7+ Dump-off, Extra Arms, Right Stuff, Stunty A GPS
0/4 Monkeyman Warrior 80k 7 3 3+ 3+ 8+ Extra Arms, Prehensile Tail GA MPS
0/2 Armored Ape 110k 6 4 4+ 4+ 9+ Extra Arms, Strip Ball GS AMP
0/1 Silverback 150k 5 5 4+ 5+ 9+ Big Hand, Grab, Mighty Blow (+1), Throw Team-mate, Unchannelled Fury S AG

Re-Roll: 60k
Apothicary: yes
Favored of…

Le singe minus (poids plume) ayant AG 2+ lui permet de facilement atterrir si il est lancé. Mais en contrepartie le Dos d’Argent a le trait négatif Fureur Débridée (il n’acceptera pas si facilement de lancer un coéquipier)

1 « J'aime »