Holà, nous préparons les fichiers en septembre avec un imprimeur espagnol (à priori), et je tiendrais au courant de tous les détails par mail concernant tout ça.
Par contre, je ne m’occuperais pas de Coup Bas. Je sais que c’est rageant que cette extension ait été tiré en nombre bien trop minime, mais je n’ai simplement pas le temps de m’en occuper. Et des annonces poppent régulièrement sur okkazeo avec tout le bundle d’un coup (et pas seulement l’extension) pour pas si cher que ça. Donc je recommende grandement de suivre okkazeo pour le coup =p
Seulement 2 annonces dans l’année sur okkazeo et entre 120€et 200€ Il me semble J’avais ardemment tenter de faire délotter les vendeurs car pas le budget pour la totale à ce moment là mais leur prix restait hors de portée.
Et ça fait tout de même cher pour des doublons du jeu de base + mort subite qui eux ne se revende pas si a un prix élevé et reste accessible
Sinon sans rajouter les modules,… n’y a t’il pas possibilité de ne faire que les 3 races que coup bas comporte ?
Je me sens pas de porter le projet de print de Coup Bas, mais j’ai les fichiers en anglais et en français il me semble (a verifier) si besoin.
J’ai malheureusement pas d’ordinateur sinon je me serais bien lancé pour le faire fin septembre. Si personne ne souhaite se lancer, j’aimerai bien les fichiers pour un print maison en attendant de la trouver en physique à prix abordable
Après vérification j’ai bien tous les fichiers de l’extension Coup Bas (cartes, tokens, regles…) mais en anglais.
Si quelqu’un se sent d’organiser un print groupé, j’en suis.
C’est trop bien ce qui a été fait sur la legendary edition. Bravo.
C’est les fichiers qui viennent de Vassal ?
Pourtant j’en ai acheté 4 dont 1 l’annee derniere pr une personne d’ici (mais effectivement 130€ pr la totale). Alors oui c’est une somme mais par rapport à des KS qu’on recoit pas du tout ou une carte rare sur lorcana, j’ai envie de dire que c’est pas non plus du hors de prix
Je me joins à vous si c’est toujours possible ! Ce serait dommage de passer à côté
.
M’enfin quand on va vers Lorcana et autres, on sais d’avance qu’on va claquer plusieurs salaires en boosters et autres sur plusieurs années donc en connaissance de cause.
Idem pour KS, on connaît les risques et quand on y met plus de 100€, il y a qd même une mesure sur la quantité de matériel, fig, … et puis tout le monde ne pledge pas chez MG pour ne pas recevoir leur jeux ( fort heureusement )
Pour coup bas, 2 annonces d’occasion en 1 année, c’est pas pléthore non plus. Vouloir/pouvoir y mettre le prix c’est une chose, faut aussi tomber sur l’annonce en question au bon moment.
Ben j’ai mis des alertes (c’est comme ca que je choppe pas mal de trucs, c’est assez pratique)
Et j’en t’en remercie encore d’ailleurs
Également, mais avec des salaires inégaux selon les mois, pas toujours le même budget et pas forcément les moyens de suite malheureusement.
Pour en revenir au sujet dans les nouvelles races de la légendary, certaines reprennent les mécaniques vu dans coup bas ou non? Il me semble qu’il y a « couché « pour les nains du chaos et maladie avec les putrides de mémoire?
S’il y a possibilité ni que tu fasse parvenir tout ça, j’ai un break d’octobre à décembre.
Un collègue possède coup bas donc juste à reprendre la trad sur les dit fichiers. Gérer la mise en page, jamais fait ça mais faut bien commencer un jour. Après pour gérer un PG il y aura bien quelques personnes au conseil bien avis sur ce forum pour guider un néophyte ![]()
Le truc frustrant c’est que des qu’un gars va revendre son coup bas, on va être quelques uns à recevoir la notif et du coup on va tous être en concurrence les uns avec les autres pour se faire la bagarre de la réactivité / capacité financière au moment M.
Un gagnant et x déçus ![]()
Ou alors j’en revends un 12 890 euros
Aucune idée d’où ça vient à la base, possible ![]()
Je t’envoie un MP dans la soirée
Ça fait cher quand même. Surtout quand j’ai eu Mort Subite à 15€ et le jeu de base à 15€ aussi
Oui mais « la totale » c’est pas « juste » l’extension.
La core box était pas aux alentours de 40 en neuf de base. Si tu l’as eu moins cher, ben c’est bien. Et pareil les extensions j’aurais dit autour de 20 (disons 15, je sais plus). Donc ca fait quand meme 70 déjà.
Pour un truc out of print on est pas dans ce qui était heroquest non plus ![]()
vous connaissez ce site? ils semblent avoir mort subite
Ca paraît vraiment pas cher, sais tu quelle qualité de cartes et de jetons ils font ?