Oui j’ai déjà commandé sur ce site et c’est sur ^^
J’avais le souvenir qu’une extension était beaucoup plus rare que l’autre, c’était pas Coup bas ?
ouaip mais coup bas est introuvable je crois ![]()
Donc Mort subite est devenue très rare, et Coup bas est maintenant ultra rare? Pinaise.
Je n’ai bien suivi ce que @froh propose avec sa Legendary box, mais n’est-ce pas déjà suffisant comme extension avec le jeu de base?
Je propose le meme contenu que les 3 boites (base + 2 extensions réunies)
Ah? Je croyais que c’était une grosse extension fanmade que tu faisais.
C’est une grosse extension fanmade. Assez grosse pour doubler le contenu du jeu de base + extensions en terme de nombre d’équipe. (me suis probablement mal exprimé, je voulais donc dire qu’il y’a ‹ autant › de quantité de contenu, pas que c’était un contenu identique)
Ok, donc effectivement c’est un super bon deal.
J’imagine qu’il faudra sleeve obligatoirement ?
comme tous les jeux ![]()
C’est plus en rapport avec la potentielle grosse différence de qualité et de colorimétrie avec les cartes originales.
Alors non. La colorimétrie ne gênera en rien. Vu que le jeu divise les équipes par 3 dans des « ligues ». Et comme tu vas prendre des joueurs QUE dans ta « ligue », ben tu prends dans le deck de mercenaires de la « ligue » qui aura son propre dos de carte.
Pour la différence de qualité, j’ai pas plus le produit que vous entre les mains (mais encore une fois, les cartes ne sont pas mélangées entre paquets différents).
Tandis que Blood bowl officiel de base comporte 2 ligues (6 équipes), et chacune des 2 extensions rajoute chacune 1 ligue (3 équipes) pour donc 2 ligues et 6 équipes de plus. Ce qui fait un total de 4 leagues officielles (12 équipes).
Notre projet comporte 21 nouvelles équipes non officielles réparties dans 7 nouvelles leagues.
du coup , ou en est le projet ?? on avance sur le reglement et la future prod en fonction ?
On est le 1 septembre, j’attends le retour de vacance de mon graphiste (qui lui est en discussion avec l’imprimeur espagnol et qui prépare les fichiers au bon format).
En attendant vous pouvez déjà voir si les fichiers n’ont pas de fautes (y’a eu pas mal de relectures, mais vous comprenez bien que des paires d’yeux en plus, surtout après ces années, c’est encore mieux).
Petit up de force coté spectre, mais c’est à peu près les rares retours de partie que j’ai eu.
Dès que la commande sera possible, ben je vous envoie le lien par mail sur tous les inscrits, et vous commandez tout seul comme des grands.
Au top. Ca fait combien de participants à date ?
Bonjour, y’a toujours moyen de s’inscrire pour l’impression ou pas?
Oui. Meme document en haut.
Super, je me suis inscrit. Merci
Hop, j’en suis et inscrit dans la foulée.
Ou en est-on niveau impression et nombre de participants ?
L’imprimeur est pas tres rapide a repondre mais on est dessus ![]()
(y’a pas mal de participants par contre c’est cool)
On est toujours sur du 65e fdpin ?