[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

Pour le moment c’est pas changé.

2 « J'aime »

hello on en est ou du projet, c’est toujours en stand by ? ou y a des chances qu on y aboutisse .

merci pour le taf , j’ai hate

On est dans les devis de l’imprimeur encore (qui était en vacances). Et on règles les qques retours sur le sujet bgg. C’est lent, mais ça avance.

8 « J'aime »

:ok_hand: :ok_hand: :ok_hand: :ok_hand:

bonjour,
est il possible d’être rajouter à la commande pour le legendary edition ?

bonjour j’ai créé une extension blood bowl seul en 2018 et mes cartes ressemblent énormément aux votre, certains design sont identique je pourrais vous montrer ça…
j’ai des questions concernant les pouvoirs de certaines équipes sur les jetons spécifiques d’équipe que je ne comprend pas ainsi que les cartes ballon enchanté j’ai déjà télécharger tous les fichiers des cartes et des rules jai absolument TOUT LU et je n’ai pas trouvé de reponse a mes question.
si vous pouviez m’aidez ?

Bonjour, plutôt que de dire que tu as une/des question(s), le plus simple est peut être de la/les poser.

1 « J'aime »

Bonjour à tous je ne sais pas par où commencer tellement j’ai de choses à dire et tellement je suis HEUREUX et cela c’est grâce à vous ! :grin:

Je pense être le plus grand fan du MONDE sans prétention du jeu team manager blood bowl j’ai découvert hier soir avec stupeur tout le travail que des personnes ont fait pour réaliser de nouvelles extensions j’étais complètement choqué et j’avais les larmes aux yeux de bonheur. JE TENAIS TOUT D’ABORD À FÉLICITER TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CONTRIBUÉ À CE PROJET. VOTRE TRAVAIL EST MAGNIFIQUE.

J’ai passé des milliers d’heures à essayer de nouvelles cartes , à tester de nouvelles stratégies à créer de nouvelles compétences de nouvelles cartes de nouvelles équipes seul en 2016.

j’espère pouvoir apporter mon aide et mon expérience pour la suite de cette création.
Je vais faire un autre message pour vous indiquer tous ce que j’ai relevé concernant le jeu que vous avez créé.
J’ai découvert ce forum cette nuit j’ai travaillé toute la nuit pour étudier tous les créations donc je n’ai pas encore pu tester les équipes.

Cordialement et merci pour tout ce que vous avez fait.

Alors je t’avoue que coté d’etude des nouvelles equipes, on va pas faire de changement, ca fait plusieurs annees deja, on a pas forcement eu tous les playtests que l’on voudrait mais on va avoir du mal a reprendre les fichiers là (à ce point là du projet).

2 « J'aime »

Je comprends tout à fait et je voulais savoir si c’est possible d’être inscrit pour la commande du jeu je veux absolument acheter ce jeu et j’ai aussi quelques questions encore :

• Concernant les équipes WOA je n’arrive pas à trouver les règles du jeu e fichier

• bas fond 3 starplayer sans texte : slarga/ Frankenstein/ rottom

• kemhry starplayer sans texte : ramtut 3 et irthaca
    Concernant les équipes ils annoncent 21 équipes j’ai téléchargé tous les fichiers et il me manque trois équipes.

• Je n’ai pas l’équipe des Nordiques qui possède le Yéti parce que quand je télécharge le fichier woa
    On peut trouver les ogres les renégats et les khorne

• Je n’arrive pas non plus à trouver dans les fichiers de l’équipe qui possède les mutations.

• J’ai téléchargé tous les fichiers et j’ai réussi trouver des jetons dont je ne comprends pas le but :

• étoiles de puissance étoile de puissance star payer

• Jetons esprit

• marque slannesh

• Totem de tournoi
    Je ne comprends pas à quoi sert ces token ?

Est-ce qu’une personne aurait les fichiers du jeu de base ? Je recherche les fichiers PDF des cartes de base

Je recherche aussi les cartes PDF des extensions officielles coups bas et mort subite ainsi que les règles du jeu qui les incombent. Si je pouvais les avoir en français ce serait génial

Je pense aussi qu’il faut vraiment modifier les équipes de base qui sont complètement injouables notamment les nains les hommes les orques et les elfes Sylvain.

j’ai fait des centaines d’heures de test et je crois avoir trouvé la solution il ne suffit pas de grand-chose il faut remplacer seulement quelques cartes pour que les équipes soient jouables et surtout équilibré.

Je comprends tout à fait ce que vous ressentez après tout le travail que vous avez fourni mais je suis tellement excité d’avoir trouvé des personnes comme moi qui ont cette passion commune pour ce jeu je suis tellement heureux merci encore à vous :heart::pray:t2:

Froh j’aimerais vraiment aimer discuter avec toi sur une autre plateform ? par mail ou whatpp par exemple
tu es de quel pays ? moi je suis francais !

Respire un peu, tu débarques comme une fleur sur un projet qui date de plus d’1 an (en VF) et de plusieurs années en VO, et tu t’agites comme un moustique. Perso tu me fais peur :slight_smile:

8 « J'aime »

Excuse moi d’avoir de l’engouement pour votre projet.
Excuse moi d’être heureux d’avoir enfin rencontrer des gens avec la même passion que moi.
Excuse moi de te dire que je n’ai eu aucune réponse à une seule question que j’ai posée ?

Si tu pouvais juste me dire comment s’inscrire pour payer le jeu ?

Pour t’inscrire, il y a un lien tout en haut du sujet :wink:

1 « J'aime »

Et rien à payer pour le moment car on ne connait pas encore le prix définitif.

Si vous voulez savoir ou ca en est, je suis en train de reprendre tous les fichiers 1 par 1 pour apposer autour d’une 60aine de corrections (principalement de phrasé) qui ont été réalisées par un de nos plus actifs relecteurs.

16 « J'aime »

bonjour a tous. Je découvre votre discussion et je suis impressionné par le travail fait et très intéressé (comme beaucoup ici, je cours après coup bas sans l avoir jamais rattrapé et il restera hors de portée semble t il).
je vais de ce pas m inscrire sur le doc.

Holà, je viens de finir les 80 pages de corrections, il restera les regles et les neutres dont mon cher graphiste va s’occuper. J’ai donc terminé les préparations de mon coté. On va attendre notre cher @Ytrom et ensuite vous récapituler les devis / prix etc dans un superbe mail.

Pour vous donner une idée du document :stuck_out_tongue:

C’est sur ce genre de taf’ que t’aime avoir une bonne OST pour t’occuper les oreilles et avancer en automatique, comme celle de Furi par exemple.

17 « J'aime »