[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

Taff incroyable !

Encore merci pour ce travail de fourmi.

1 « J'aime »

Ce serait possible d’avoir le psd d’une carte joueur, équipe, etc… ? Histoire d’avoir une base pour voir si je peux avancer sur ma version de Coup-Bas ?

Malheureusement les frames ont été faites de 0 et ne sont pas ‹ générales ›. Mais j’vais voir si j’peux te chopper les icones.

2 « J'aime »

tu peux nous dire combien de cartes de chaque type cela représente stp ?, je dois finaliser ma commande de sleeve paladin chez @expectral :wink:

Non. Parce que je les ai pas compté. Mais.
https://drive.google.com/drive/folders/1nHCd0GcsXNJ1ZVkRjQF4BtTzVa9takYj

Les fichiers sont là.
Parait, selon le sujet bgg qu’on est à peu près a 61 cartes par league. (un peu plus pr certaines leagues)

EDIT : AH MAIS SI ON LES A COMPTE PR LE DEVIS, LAISSE MOI RETROUVER CA.

EDIT 2 :

6 « J'aime »

A-t-on des news concernant le PG pour l’impression fanmade ?

Il reste les neutres et 2/3 bricoles. On approche de la derniere ligne.

7 « J'aime »

Oh, coup bas sur okkazeo …

Et beh ca abuse un peu sur les prix. Meme ses autres jeux sont au prix du neuf.

1 « J'aime »

Oui il abuse. Jespere que perdonne ne va lui prendre a ce prix la

Hello,

Voici le frame que j’avais créé pour me servir de base pour toutes les cartes joueurs:
https://drive.google.com/drive/folders/1EmJFYAyxzxBA43Q9x7vCq60sUze0exvO?usp=drive_link

Tu devrais trouver le .psd avec toutes les icones et la font utilisée

1 « J'aime »

Merci beaucoup !

Pendant que je faisais les exports du Print à venir, j’ai pu faire le template Nurggle pour le fun. Ce n’est pas parfait, mais je pense que ça doit être faisable de faire quelque chose de potable pour une impression. Le plus dur étant de mettre la main sur des illus de bonne qualité…

4 « J'aime »

C’est déjà top, merci, je vais voir ce que je peux faire pour le reste :blush:

Yes! je t’avoue que j’ai déjà assez de taf avec la finalisation de la Legendary Edition. Mais déjà récolter les illustrations et les bons textes dans un dossier représente déjà un sacré morceau. Les frames et mise en page ne seront pas un problème ensuite :wink:

La bonne nouvelle c’est que je suis dessus full time depuis 2 jours donc ça avance vite!

2 « J'aime »

Ah mais pas de souci, je me doute que c’est deja beaucoup de taf.

Je vais voir ça et je tiendrais au courant de l’avancement

2 « J'aime »

Bonjour,

J’ai l’impression que la commande n’est pas encore partie chez l’imprimeur, est-ce-que je peux encore me joindre à la commande groupée ?

Oui. Tjrs le meme formulaire. Les fichiers sont en cours de verification.

4 « J'aime »

Hello, juste pour savoir, rien n’a été lancé ?
C’est pas du tout pour mettre la pression, plutôt pour me rassurer de n’avoir loupé aucun mail important :slight_smile:

Aucun mail important pour le moment (mais ca avance, j’etais encore desssus hier)

4 « J'aime »