Ding Ding Ding

Dernier appel à INSCRIPTION (post du haut) pour les gens intéressés par le print groupé.
Les fichiers de printing sont là, je vous laisse les vérifier ( PRINTING – Google Drive )
Ding Ding Ding

Dernier appel à INSCRIPTION (post du haut) pour les gens intéressés par le print groupé.
Les fichiers de printing sont là, je vous laisse les vérifier ( PRINTING – Google Drive )
@froh , je pense être en crise existentielle grave, et je crois avoir déjà fait au moins deux fois la manip, mais au cas où, comment on fait pour vérifier qu’on est bien inscrit ? A priori on ne reçoit pas de mail de confirmation quand on rempli le formulaire ? Merci du boulot en tout cas c’est vraiment très beau
Il me faudrait ton mail pr vérif =p
dans le doute je me suis réinscrit, j’espère que ça ne te flood pas trop
Et pour les fichiers de printing, j’ai demandé l’accès
Hola @Zemeckis le lien est ici : PRINTING – Google Drive
(c’était un mauvais lien que j’ai mis, donc pas d’accès a demander normalement :p)
super merci
Quelques premières remarques à chaud :
page 7 du fichier 41x63
Suggestion : « […] d’utiliser l’ensemble de ses compétences non encore utilisées » (et non « les ensembles »)
page 13
Suggestion : je mettrais un « s » à couché
page 23
Suggestion (je ne suis pas sûr de moi) : la double utilisation de « autre match » me gène un peu. J’aurais mis « […] (de votre réserve ou d’un match) vers un autre match. »
page 33
Suggestion : pas sûr que le terme « à la sienne » soit utile
page 67
Suggestion : Redresser (de la 1ère phrase) avec un « r » et non « z »
page 99
Suggestion : un « s » à couché
page 105
Suggestion : un « s » à couché
Hop, je viens de m’inscrire … j’avais totalement zappé ce sujet (honte à moi) … merci à celui qui me l’a fait découvrir !!! ![]()
Nope, on suit, pour le coup, le wording des cartes officielles (ou couché est au singulier pour des wordings très similaires)
Pour le reste, @Ytrom va être très content =p
je poursuis le fichier 41x63
page 171
Compréhension : Je ne sais pas si l’effet se déclenche pour chaque match, ou s’il se déclenche s’il y a « au moins 1 match » qui respecte la condition
au moins un match
Je suis intéressé et pense m’être inscrit il y a plusieurs mois, mais je ne me rappelle plus pour quoi ( Cartes, Tokens, Intercalaires, Manuel, Boîte ). Dans le doute je viens de me réinscrire pour un All-in ![]()
La même ici ![]()
Le all-in était prévu pour 65€, c’est ça ?
Probablement plus cher mais on envoie les fichiers pr le devis final.
bonjour , dans le doute me suis inscrit , c est peut etre un doublon
Idem
Comme je ne suis plus certain d’être inscrit, j’ai refait.
Sorry si c’est un doublon du coup.
De même… Toutes mes excuses pour le probable doublon
On va passer de 450 inscriptions a 10 avec vos inscriptions répétées…
11… Désolé. Probable doublon pour moi aussi. ![]()