[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

il me semble aussi etre inscrit,n j en suis evidemment

Il y a un moyen de vérifier si l’inscription est ok? Je m’était inscrit il y a un moment normalement mais dans le doute j’aimerais être sur.
Il sera possible de prendre plusieurs exemplaire ou non ?

y aurait pas un googlesheet pour valider notre inscription ?

Non j’ai voulu utiliser google forms pr faire ca vite et j’évite que vos adresses mails traînent ds la nature sachant que ce formulaire est aussi posté sur facebook et bgg (pas que sur cwowd).

Les details seront communiqués par mails au retour de l’imprimeur et si je ne sais pas trop si les elements a l’unité seront commandables, c’est sur que vous pourrez prendre plusieurs exemplaires.

3 « J'aime »

Cela me donne vraiment envie de me racheter une boîte de base et de prendre cette extension fanmade…

J’ai acheté d’occasion (enfin, Mme m’a offert) le jeu de base.

J’ai réussi à trouver l’extension « Mort Subite » neuve, sous cello, vendue par un magasin à un prix normal (dans les 20-25€) … par contre, « Coup Bas » est introuvable à prix décent.
Dommage car elle apporte quelques fonctionnalités sympa, le 5ème joueur, les stades (ou terrains spéciaux, bref ceux qui augmentent les récompenses des terrains), les pénalités et évidemment les 3 armées et la starligue qui va avec.

il y a une annonce pour la totale à 200€ (base + 2 extensions) sur okkazeo, mais le vendeur ne fait que mains propres dans le 83 et précise que les cartes sont plastifiées (et non sleevés), cela peut être un frein. Sinon base + mort subite au prix « correct » de 80€ sur Bruxelles.

Pour Coup Bas je suis en train d’essayer de trouver les illustrations des cartes en bonne qualité, puisqu’on m’a déjà fourni la traduction complète de l’ensemble de l’extension

A partir de là, on pourra éventuellement envisager un print

2 « J'aime »

Forcément, je suis partant pour un print de Coup Bas, mais ça ne va pas bloquer les jetons pénalités (qui sont des pions triche en fait) ?

Et j’avoue que j’ai deux amis qui ont la complète, c’est donc moins gênant pour moi (j’en ai amené un ici sur la version légendaire d’ailleurs ^^)

C’est le seul problème si jamais on arrive a tout faire. Donc peut être refaire la planche de pions complète ?
Pour le moment j’essaye d’avancer sur l’illustration des cartes, je verrais ensuite

Bon courage en tous cas :wink:

1 « J'aime »

Tu as regardé du côté de Vassal ?
Perso je pense tout avoir en VO si tu veux (ca vient de Vassal justement) mais je ne sais pas te dire si la qualité sera suffisante.

J’ai pas regardé non, va falloir que j’y jette un oeil !

Après j’ai deja les photos du contenu en VF, mais s’il y a les illustrations trouvable sur Vassal, ça peut être intéressant

J’ai des trucs du genre :

1 « J'aime »

Tu as tous les scan VF ou tu les cherches ?
J’ai l’extension physique, et un scanneur basique, si jamais tu as besoin d’un scan je peux voir ce que je peux faire mais je suis pas pointu en informatique :sweat_smile:

J’ai des photos de tous les éléments VF. Concrètement la seule chose qu’il me manque c’est les illustrations en très bonne qualité

Tu peux faire un fichier et récupérer les mails séparement via ton google forms.
Ca te permettra de voir combien tu as vraiment d’inscrits et ce qu’il veulent. Tu pourras ensuite l’enrichir avec les tarifs.

Edit : et ca rassurera les gens de voir leur pseudo et donc savoir qu’ils sont bien inscrits.

1 « J'aime »

Tu veux que je te mette ce que j’ai sur un drive et tu vois si c’est assez qualitatif ?

1 « J'aime »

Je veux bien oui :blush:

t’as réussi à avoir les cartes qu’il manquait sur les photos vf ?

J’ai pas encore fais le bilan de tout ce que j’ai pu récupérer, mais je pense que ça devrait aller oui. Je regarde ça dans le week-end