[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

Oui, mais jpense qu’a 150 on part de bon pied pour dire que y’a moyen de moyenner (et ca on en est pas loin, si y’a eu 5 commandes + 137, ca nous placerais à 142, soit 8 commandes manquantes).

(l’imprimeur s’est voulu rassurant sur les options possibles si on atteignait pas la cible)

1 « J'aime »

Est-ce que tu vas éventuellement donner une date limite ? Ou bien c’est vraiment dès qu’un certain nombre est atteint, boum ça part ?
Car je connais quelques personnes qui hésitent encore.

Quelles sont les hésitations ?

Principalement s’ils en ont besoin ou non vu le peu qu’ils y jouent. Mais ça ne répond pas à ma question :grin:

Normalement y’aura un petit mois bonus après la fin du compte à rebours vu qu’on a pas atteint les 200.

1 « J'aime »

Ok, je leur en reparlerai à la rentrée de septembre du coup, merci.

C’est mieux le plus tôt possible (pr les négociations :D). Donc reparle leur en AUSSI maintenant, c’est quand même un truc qui sera ultra méga collector de sa race.

(ca se vendra 10 millions sur okkazeo)

1 « J'aime »

Oui oui, mais là c’est les vacances pour eux, donc plus tard :wink:

C’est le nouveau bitcoin !

3 « J'aime »

Propos entendu dans une boutique de jeu en 2047 :

« Je t’échange 3 biland, 2 mox et un lotus noir première édition contre un trois quart haut elfe. Vas y steuplé, il me manque que cette carte pour compléter mon equipe haut elfe ! »

Le nom de la boutique : Froh Game depuis qu’étant devenu multi milliardaire, un certain Froh avait racheté Asmodée et tous les distributeurs et éditeurs.

Une belle succès story, n’est-ce pas Bob ?

Tout a fait Jim !

2 « J'aime »

J’avoue ne pas avoir hésité une seconde quand j’ai appris l’existence (très très tard, merci encore @skarlix pour l’info)

J’ai emmené avec moi un autre amoureux du jeu (lui est également sur le bloodbowl classique en jeu vidéo) … et il a été impressionné par le boulot, le respect du lore, les nouvelles équipes proposées.

Cela amène un vrai vent de fraicheur sur ce jeu qui sort très régulièrement dans notre groupe.
(et même si je n’ai toujours pas « Coup Bas », j’ai sauté sur cette édition légendaire :wink: )

Encore un énorme merci @froh (et les correcteurs également)

2 « J'aime »

Salut froh,
On arrive dans les derniers jours du mois.
On en est ou? Prochaines etapes?

Ben l’imprimeur est en vacances y compris les derniers jours de ses vacances. Donc j’attend qu’il rentre de facon effective. (ce qu’indiquait mon dernier mail si tu y as acces)

Oui je viens de voir ca. Desole pour mon impatience et merci pour la realisation de ce projet.

Perso j’ai payé mes 3 exemplaires de ma poche. Donc vous inquiétez pas trop je suis le sujet. (et l’imprimeur a deja fait et livré la version espagnole avant)

1 « J'aime »

Holà à tous. Ce mois-ci (de vacances pourtant) a marqué une belle progression. Puisque nous en sommes à 171 commandes (alors que je pensais que nous arriverions difficilement à un peu moins de 150). Ce qui veut dire que l’objectif des 200 est carrément faisable. Parlez-en encore un peu autour de vous si vous en avez l’occasion.

1 « J'aime »

Merci pour les infos et pour ton mail.

1 « J'aime »

Mais de rien. Avouez que je vous tiens plus au courant que des editeurs sur leur campagne KS quand meme :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Pas faux.:smile::smile::smile: