Je remarque que tu as étais en charge d’un projet qui a été finalisé, qui est arrivé (presque) dans les temps malgré les conditions (guerre en Ukraine, augmentation des coûts, chinois qui veulent manger … bref toutes les excuses d’un autre éditeur qui a lancé un projet à la même date et dont on attend toujours, hypothétiquement, la production )
Alors certes le jeu n’est pas exempt de défauts (règles et certains points cosmétiques), mais il est arrivé dans les temps … et c’est surtout un bon jeu au final.
Dommage que des petits défauts aient nui à son image car il mérite qu’on se penche dessus.
(J’ai adoré le système de rangement par plateau par joueur … si jamais tu avais encore un doute sur le jeu en question )
Après ces divagations, je tiens une nouvelle fois à te remercier pour porter ce projet BloodBowl qui promet énormément !!
Non (175/200). Mais l’imprimeur le fait quand meme.
On essaye de voir si on peut pas faire un ptit pack alternatif (genre optionnel, et juste graphique) pas cher pour couvrir ses pertes (sans necessité d’avoir un objectif précis).
chose qui n’a rien avoir, mais comme tu es au taquet la dessus , sais tu si les pack symbiot Marvel united seront dispo a essen , j’ai trouve aucune news dessus ni sur witching hour , merci
Pour info, pour ceux qui auraient loupé le sujet sur le Discord, nous étions en train de chercher une solution avec l’imprimeur pour combler les 20 copies manquantes pour lancer l’impression.
Il s’avère que la solution la plus probable va être de proposer à ceux qui le souhaite, d’acquérir en addon après l’impression une super équipe totalement inédite : l’équipe GNOME des Glimdwarrow Groundhogs. Le prix sera probablement dans les 8€ pour ceux qui souhaiteraient nous filer un coup de pouce.
Cette équipe possède le dos des cartes de la league AFI et s’utilise en remplacement d’une de ses 3 équipes existantes.
Et double effet whaou, l’équipe des Gnomes sortie dans le dernier Spike! n’est ni plus ni moins que l’équipe des Gobelins de l’extension Coup Bas (maintenant introuvable sans s’amputer un membre) avec des noms et un artwork différent mais un gameplay identique…
Idéale pour affronter des Haflings ou en mirror match contre les Gobelins, les Glimdwarrow Groundhogs sauront se montrer à la… hauteur!
Top. Tu pourras nous dire quand cet add-on est dispo et comment le rajouter à notre commande ?
ps : j’avais déjà pris quelques exemplaires en plus pour aider, que je revendrais plus tard, mais visiblement il en manque encore 20. Dommage.
Ce sera imprimé en même temps que la commande, il me les envoies et je gère ensuite la revente en espérant tout ecouler. Je posterais un lien ici et sur discord pour ceux que ça intéresse.
Je n’ai pas précisé que pour que l’on arrive à un prix raisonnable et pour pas creuser le trou de l’apothicaire il n’y aura ni divider ni token pour cette équipe malheureusement.
Je peux encore faire les tokens double face de la League AFI avec un côté normal et le côté Gnome mais pas sûr que ça en vaille la peine pour ceux qui ne sont pas intéressé.
IMPORTANT : on ferme les commandes sur le site de Pinbro le 8 Novembre afin de passer à l’étape d’impression du Proto avant de lancer l’ensemble de vos boîtes.