Je remarque que tu as étais en charge d’un projet qui a été finalisé, qui est arrivé (presque) dans les temps malgré les conditions (guerre en Ukraine, augmentation des coûts, chinois qui veulent manger … bref toutes les excuses d’un autre éditeur qui a lancé un projet à la même date et dont on attend toujours, hypothétiquement, la production )
Alors certes le jeu n’est pas exempt de défauts (règles et certains points cosmétiques), mais il est arrivé dans les temps … et c’est surtout un bon jeu au final.
Dommage que des petits défauts aient nui à son image car il mérite qu’on se penche dessus.
(J’ai adoré le système de rangement par plateau par joueur … si jamais tu avais encore un doute sur le jeu en question )
Après ces divagations, je tiens une nouvelle fois à te remercier pour porter ce projet BloodBowl qui promet énormément !!
Non (175/200). Mais l’imprimeur le fait quand meme.
On essaye de voir si on peut pas faire un ptit pack alternatif (genre optionnel, et juste graphique) pas cher pour couvrir ses pertes (sans necessité d’avoir un objectif précis).
chose qui n’a rien avoir, mais comme tu es au taquet la dessus , sais tu si les pack symbiot Marvel united seront dispo a essen , j’ai trouve aucune news dessus ni sur witching hour , merci