moi un sur
Idem
J’en prendrais un aussi
Trop hâte de recevoir la legendary édition
je prends aussi
Je suis également intéressé, ainsi que les Tokens pour chaque boite de ma commande (cad 4 boites donc 4x les tokens si cela se fait)
Pas de tokens prévus
Je suis sur Montpellier et je viens de récupérer une boîte de base et vu le travail de fou derrière cette vf ça me titille un peu…
Tu as déjà passé commande ?
Non, j’ai pas voulu en étant seul. A 2 ça se réfléchit .
IMPORTANT !
La date de fin pour passer commande de votre exemplaire arrive déjà demain 8 Novembre.
L’imprimeur vient de nous répondre et il ne manque que 4 copies pour arriver à 200.
à ce stade, l’impression va être lancée quoiqu’il arrive grâce à la solution trouvée d’imprimer une équipe supplémentaire.
D’ailleurs à ce propos… l’ironie du sort est que si (comme je l’espère) vous êtes tous toujours intéressé, nous allons devoir n’imprimer plus qu’une 20e d’exemplaires de cette équipe.
Ce qui veut dire qu’il devrait y avoir plus de gens motivés que d’exemplaires disponibles et cette équipe est une exclu pour ce Print qui ne sera pas partagée par la suite.
Voici donc un lien vers un google form pour collecter l’ensemble des contacts intéressés pour l’envoi. Pour l’instant le prix est toujours de 8€ et les frais d’envoi pour 50g en lettre suivie en France dans les 4,15€. Le paiement s’effectuera en direct avec moi et je pourrais gérer personnellement l’envoi.
Voici le lien du Formulaire:
[EDIT] Le lien est expiré afin de pouvoir lancer l’impression
Fait
Fait, merci !!
Fait ! Merci
Idem, merci beaucoup pour le taf !
Fait également
J’ai une personne qui souhaite commander est-ce que ça t’intéresserait ?
J’ai passé la commande hier désolé…
UPDATE:
Après retour de l’imprimeur, il pense être en mesure de livrer les exemplaires chez vous fin Février, début Mars.
Il va d’abord envoyer un échantillon pour validation avant la production.
Nous sommes à 202 boîtes de commandées et 45 packs de Gnomes.
Cool. Finalement on les a les 200, ça fait plaisir.
Bon, je sais plus si j’ai déjà pris les Gnomes… vais fouillé mes mails. ^^
ça va être trop bien.
Merci.