[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

Techniquement… tu n’as pas encore loupé le créneau.

La commande est toujours disponible sur le site de l’imprimeur.

Je viens de recevoir l’exemplaire pour le BAT.
Pour ceux qui ne sont pas sur Discord et n’ont pas encore vu de photos/vidéo, un mail sera envoyé. Pour faire court: tout est niquel et pas de problèmes détecté.

On se laisse la semaine après le 1er pour donner le feu :fire: vert…

Petite preview ici:

4 « J'aime »

En plus je suis non loin de Bordeaux. :eyes:

Edit : Ah mais en fait je pensais qu’il y avait le jeu de base aussi, my bad. Tant pis !

Bon vas falloir, pour ceux motivés, commencer a plancher plus sérieusement sur une IG de Coups Bas :eyes:

J’ai déjà la majorité des traductions si besoin. Je bloque surtout sur la partie visuelle (cartes, illustrations…)

Le jeu de base se trouve peut-être encore en occaz.

Ce sont els extensions et particulièrement coup-bas qui sont pas faciles à trouver.

La mienne je l’avais trouvé sur un lot avec le jeu de base justement. Au début je voulais le revendre mais finalement ça me permet de jouer jusqu’à 8 (alors oui c’est un boxon sans nom mais bon c’est Blood Bowl ^^)

1 « J'aime »

J’ai déjà fait 80% des cartes avec texte et illus.
Mais si jamais ça doit être un projet sérieux, faudra voir comment déléguer le travail, ne pas se faire allumer pour plagiat etc…

Imprimer un projet fan made est une chose, rééditer officieusement une extension déjà existante est pas une mince affaire ^^

Encore une fois step by step. Attendons que tout le monde ait sa boîte.

1 « J'aime »

J’ai finalement trouvé le jdb à pas trop cher, je vais bientôt savoir si je me greffe au projet ou non !

2 « J'aime »

Bonne année à tous.

Pour ceux qui n’auraient pas vu passer les messages sur Discord, en attendant un mail plus officiel, voici où on en est:
le proto est validé avec 2 petites corrections:
-l’imprimeur doit imprimer le dos des dividers dans le bon sens.
-on rajoute 3 tokens pour compléter des emplacements vides sur 1 des punchboards

Mis à part ça, tout est bon.
Les délais d’impression ne dépendent plus que de lui et je suis très content de la qualité des cartes et du matos pour le prix.

Et tout tiens parfaitement dans la boîte sleevé (corebox, extensions et Legendary Édition avec de la place pour commencer à réfléchir à des inserts et des boîtes pour bien caler tout ça).

J’ai hâte que vous puissiez en juger par vous-même.

19 « J'aime »

A-t-on des nouvelles de l’imprimeur ? :slightly_smiling_face:

Pas encore ! (mais la demande n’a été faite qu’hier)

1 « J'aime »

Et maintenant ? :slight_smile:

Oui on en a. Les envois commencent mi-avril.

12 « J'aime »

@froh
Des news sur les envois en ce presque mi-mai ?

Oui oui. J’avais demandé dimanche. Ils ont repondu assez vite ‹ tres bientot ›.

Et ce matin, sans qu’on ne demande rien, on a eu un autre message avec photo de dos de boite pour un ‹ mini probleme › (sans importance, il leur manquait une font pour nos noms et ils ont pris une police par defaut).

Ils savent qu’ils ont pris du retard et font avancer le truc.

11 « J'aime »

du coup , ils ont une idée des dates pour l expedition ?

Non, malheureusement nous n’en savons pas plus que « as soon as possible ». Mais avec l’impression de la boîte ça devrait être assez rapide maintenant.

5 « J'aime »

Tiens une livraison Blood Bowl planifiée pour lundi prochain …

5 « J'aime »

recu mail de dpd a l’instant , livraison le 23, mais c’est demain ;o).

as soon as possible , c’est du rapide ;o)

3 « J'aime »

Z’ont mis un peu longtemps à nous annoncer le « possible », mais on était confiants parce qu’ils répondaient bien.

3 « J'aime »

idem, livraison demain

Idem, demain la livraison