[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

J’ai reçu 3 boites, et il y en a 1 seule où toutes les cartes sont bien rangées, pas en vrac. Comme quoi, c’est arrivé :grinning_face:

j’en profite pour lancer un gros merci aux autres qui ont participé.

Un sacré fouillis, dis donc.

1 « J'aime »

Quelque part c’est un peu dans le thème.

J 'ai bien reçu les deux exemplaires commandés.

C’est vraiment génial .. j’ai déjà envie de tester tellement d’équipes !!
J’ai compté, 9 des 21 nouvelles équipes ont une règle spéciale .. ça promet :wink:

Encore un grand merci .. @Ytrom et @froh , vous avez fait des heureux (les deux qui ont commandé évidemment, mais aussi les joueurs qui vont participer aux parties !!)

1 « J'aime »

Oui alors j’ai tenté de minimiser les règles spéciales, mais des fois on y coupe pas pour rajouter du fluff ou de la thématique (ou juste de pouvoir ne pas faire ce qui a déjà été fait).

La plupart du temps, ce sont des petits jetons pas trop lourds à gérer.

J’en profite pour mettre en avant le taf’ de ouf d’alanih kerr, celui qui a fluffé tout votre manuel et bon nombre de nom de joueurs ‹ stars ›.

3 « J'aime »

Jai tout rangé dans la nouvelle boite

7 « J'aime »

Bon idem, un gros merci pour ce boulot de malade !!

Je vais adorer ranger tout ce bazar :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ce n’était pas du tout un reproche ou une remarque négative (au cas où tu l’aurais compris ainsi) .. bien au contraire.

J’adore ces petites règles spécifiques aux équipes, cela renforce l’asymétrie et les différences de gameplay.

J’ai regardé quelques équipes et j’avoue que j’ai aimé les principes (je ne sais pas ce que ça donnera en match). Par exemple, les halflings m’ont faire rire. J’ai été surpris, et je me demande ce que cela donnera, par les hauts elfes (c’est surprenant par rapport aux mécaniques générales des autres équipes) .. je suis curieux également de voir ce que vont donner les nécro et la gestion de la lune. Enfin, j’ai trouvé la capacité du chef khemri vraiment cool et très intéressante.

Bref, en conclusion, je suis totalement hypé, et pressé de faire une .. euh non .. plusieurs parties pour amener une forme de nouveau souffle au jeu.

2 « J'aime »

Jl’ai pas du tout pris mal :stuck_out_tongue:
J’expliquais juste derriere comment c’était arrivé.

Hey tout le monde ^^ c’est normal que de mon côté je n’ai pas encore reçu de mail de suivi ? Merci :smiley:

Oui, car tu fais partie d’une commande groupée, petit amnésique.

Grand amnésique même désolé pour cet oublie :sweat_smile:

Moi non plus, je n’ai rien reçu !!

@froh : je te MP mon adresse pour réparer cette erreur dès que possible. Et pense bien à mettre la bdb et les extensions officielles dans mon colis, comme prévu.

1 « J'aime »

Pas de soucis. Je…e…zz…passe…tunnel…

3 « J'aime »

Voilà .. mes deux exemplaires (un pour mon meilleur ami et un pour moi) sont sleevés, organisés et rangés :wink:

J’ai mis dans les 3h par exemplaire, le temps de trier et de sleever.
Dans l’attente d’un éventuel insert, j’ai choisi d’utiliser des sachets plastiques pour séparer chaque ligue, chaque équipe et les éléments annexes.
J’ai utilisé les intercalaires pour identifier les sachets, afin que ce soit plus simple à sortir et à ranger.

2 « J'aime »

pour ma part j’ai utilisé les 2 petites boites d’extensions (j’aime pas jeter mes boites)

6 « J'aime »

Tu es même sur le Discord de gestion de ce PG où on a échangé récemment sur le fait que les envois étaient en cours.

1 « J'aime »

Pour info’, je n’ai plus accès à mon compte Discord suite à un piratage de ma boîte mail. Pour le moment je n’arrive pas à me connecter.
Comme je suis prévue dans le dispatche en région parisienne, si quelqu’un essaie de me contacter, il est préférable de le faire sur Cwowd.
Merci :sweat_smile:

Bon, j’ai reçu ma boîte hier, j’ai commencé un insert en carton plume, et j’ai trié (triééé é !).
Et que dire de plus que… Merci !
Le travail est impressionnant et le produit final rend vraiment justice au jeu original.
Impression nickel et pas de problèmes de colorimétrie.
La boîte est top (et remplacera avantageusement celle de base qui dégueulait régulièrement dans ma ludothèque (je suis un verticaliste…)).

Bref, merci vraiment pour cette extension et tout le travail fourni.
Ca en valait clairement la peine.

3 « J'aime »

Première partie de BBTM Legendary samedi soir. Il n’était pas humainement possible d’attendre plus longtemps :sweat_smile:

4 joueurs, toutes les extensions, pas d’arbitre, utilisation du nouveau système de ballons enchantés.
La partie a opposé les Elfheim Eagles (alliance elfique), les Praag Changelings (Kislev), les Khorne’s Killers et les Neter-Khertet (Khemri). En termes de difficulté, sur 4 (4 étant le plus difficile), cela donnait respectivement : 3 / 3 / 1 / 3.
Victoire des elfes devant les Khemri (moi). Khorne a terminé bon dernier.
Retour : quel vent de fraicheur sur le jeu. Tout est à découvrir, y compris les effets surprises des adversaires. L’identité de chaque équipe est vraiment marquée, avec des petits détails intéressants.
Par exemple, Khorne n’a pas de garde, les trois-quart peuvent tacler .. à noter que le tacle est d’ailleurs la seule compètence présente dans l’équipe. C’est donc très monomaniaque. Sans doute très bien pour appréhender le jeu, mais les jouer se résume vraiment à aller tout droit et à avoir foi dans les dés :wink:
J’ai apprécié jouer les Khemris. Très proche par moments des Morts-Vivants (mon équipe de toujours), avec cependant moins de régénération. La règle spéciale est difficile à mettre en place, surtout avec certaines améliorations d’équipe qui peuvent avoir tendance à orienter son utilisation. Le Prince du Tombeau est vraiment une ancre qui permet d’assurer à lui tout seul le gain minimum d’un match, c’est particulièrement utile sur certains nouveaux tournois.
A noter que j’ai scoré surtout grâce à des combos venues de l’encadrement, et que ces cartes ont forcément orienté mon jeu (gain sur les mercenaires et les améliorations), mettant de côté les récompenses en points de fan flat.

Voilà, le bilan est excellent .. sans la fatigue, on aurait enchaîné une seconde partie tellement on a envie de tout découvrir :wink:

7 « J'aime »