[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

Extensions officielles. Pour la legendary edition, les fichiers sont dispos, donc les cartes sont facilement imprimables chez makeplayingcards.

1 « J'aime »

On les trouve ou les fichiers ?
Sinon on peut commander seul sur le site pinbrogames ? c’est serieux ?

Pas sur le site de pinbros. Les fichiers sont dans le sujet du premier message.

Premier degré si rien ne se fait, je ferais sans doute un print perso de mon côté. Juste niveau visuel (illustrations et design des cartes) que ça risque d’être moins bien :rofl:

Merci pour ta réponse. Sur le site de pinbros il faut faire une commande groupée, c’est ça ?

Sur le site de pinbro il faut effectivement les contacter directement pr un devis et etre groupé à pas mal de gens pour faire descendre les prix.

c’est en réflexion actuellement mais j’hésite à terme à imprimer la mienne et à la proposer comme on a fait pour les Gnomes.
On sait que l’imprimeur est bon, et que c’est plus facile de passer sous le radar si c’est pas un crowdfunding. J’ai Foul Play de prête (mais je ne peux pas partager pour ne pas prendre le risque qu’un petit malin monte un biz parallèle comme ça a déjà été fait pour la version Anglaise de notre édition).
Et mort subite est prête à 50%.

On va juste clore les livraisons de la legendary avant de se lancer dans autre chose…

9 « J'aime »

Forcément, pour Coup Bas, je serai toujours partant si ça se fait :wink:

De même, et la solution de faire comme pour les Gnomes, je valide

Partant aussi, meme si les équipes ont un skin différent, je suis partant.

Et je dirai même, vu la qualité de la legendary, je suis triplement partant!
Ce qui serait suuuper chouette, ce serait de pouvoir aussi avoir les token des gnomes, un intercallaire pour eux, ainsi que ces « nouvelles » équipes? (on peut rêver hein)

Du coup est-ce que quelqu’un a le contenu de la boîte ? En attendant que DPD finisse de jouer à cache cache avec ma boite je peux préparer les sleeves.

Merci d’avance

21 équipes = 252 cartes
7 ligues = 175 cartes
En vrai, il y en a plus .. de mémoire, il faut rajouter (4+1+12) 17 cartes du même format.
J’avais pris 500 sleeves Chimera USA

Pour les petites cartes, j’avais tablé sur 200 mini US

1 « J'aime »
1 « J'aime »

ça me fait penser que dans le total, j’ai oublié les ballons enchantés et les tournois ^^

Mais cela ne change pas qu’au final, il faut bien compter 500 sleeves pour les Chimera USA et 200 pour les mini US :wink:

1 « J'aime »

Les .stl sont dispos ici pour un insert fait maison (à rebricoler si vous avez pas des sleeves simples).

4 « J'aime »

Super, merci !

Merci beaucoup !

Bonjour tout le monde,

Étant plus que dégoûté de ne pas avoir vu qu’il y avait cette IG, si toutefois une autre doit voir le jour, je suis partant.
Je ne me sens pas capable de gérer ça mais je peux donner un coup de main si besoin.
A bon entendeur … :wink:

Super.

T’as sleevé avec quoi ?
Ça passe en Paladin ?

Docsmagic souple. Aucune idée pour Paladin.