[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

Reviens sur le premier message de ce sujet.

Désolé, oui. (mais c’est pas la plus compliquée à trouver)

1 « J'aime »

Oups… Je n’ai même pas penser aller chercher ça… Désolé.

sur okkazeo, on peut trouver la boite à 45-50 €

Mort subite peut etre mais coup bas introuvable

oh, je parlais de la boite de base,
Oui, coup bas est introuvable

D’ailleurs en parlant de Coup Bas, ce serait cool qu’on s’y mette vraiment pour essayer de faire des fichiers imprimables.

(étant donné que c’est une extension officielle, probablement pas aller jusqu’à l’impression groupée)

2 « J'aime »

Il se peut que ce soit déja fait par notre graphiste discordien bien aimé. A voir avec lui donc.

3 « J'aime »

Oui, tout à fait je me suis trompé de boite, et pour répondre à froh c’est bien Nurgle qu’il me manque.

Je valide et jeu peux contribuer pour les équipes que j’ai à dispo.

1 « J'aime »

A voir déjà avec @Ytrom comme l’a dit Froh. Peut-être quelqu’un sur le discord peut demander ?

Bjr, petit rappel pour les indécis, nous sommes à 42 inscrits. + que 8 avant la validation de la réimpression. Je pense que c’est la dernière occasion d’avoir cette fabuleuse fan-made extension et qu’il n’y aura pas d’autre campagne. Donc si vous hésitez, foncez.:grin:

Moi je suis intéressé mais je dois encore prendre la boite de base… je vais me joindre a vous je pense.

Mince je sait plus si je me suis inscrit, le doute m’assaille

Tu peux contacter froh par mp sur discord’Il pourra te dire si tu es inscrit ou pas

1 « J'aime »

C’est déjà fait (j’ai aussi des mp ici :p)

2 « J'aime »

allez y les yeux fermes , moi j’ai la premiere impression , c’est top, et il y a plein d’equipe fun a ,jouer

Hello,

Je viens de me commander une boite d’occasion et je me rajoute.

Pour la commande on passe toujours par le lien

Et ça renvoi vers vous ?

C’est le lien vers notre discord oui.

Ca marque qu’il n’y a pas de stock… C’est quoi le plan B ?

Se preinscrire sur ce formulaire pour qu’on demande a l’imprimeur un nouveau stock (plus cher parce que vous etes moins) : Blood Bowl Legendary Reprint

Et rejoindre le discord pour suivre l’actualité (optionnel).