[Blood Bowl Team Manager] Legendary Edition [COMMANDE EN COURS]

Bonjour,
Je jette une bouteille à la mer, j’ai commencé à faire l’inventaire du contenu de ma boite et il me manque une carte amélioration de l’équipe des Drakwald Beasts « surcharge de sorcellerie ».
Si jamais permis ceux qui ont déjà trié leur boite, on en doublon cette carte je suis preneur.
En vous remerciant

Tu peux contacter Pinbro games (l’imprimeur) qui ont du sav

J’ai un petit soucis.
J’ai reçu le jeu avec toutes les cartes en vrac. Du coup au moins une des cartes a pris cher

Résumé

Je n’ai pas encore tout vérifié mais si je n’ai que cette carte, ça ne vaut certainement pas le coup de faire un sav avec l’imprimeur ? Ça fait pas un peu creuvard ?

Le mieux c’est de grouper le sav avec les gens de ta region mais sinon n’hesite pas. Ils ont prévu du surplus pr ca.

2 « J'aime »

Je ne sais pas si la question a déjà été posée. Mais maintenant que l’on dispose de toutes ces équipes, je me dis que la configuration à 6 est envisageable. Quelqu’un a déjà essayé? ça tient la route?

Pas essayé .. ma crainte, à 6 joueurs, c’est le downtime entre chaque tour. Même en connaissant parfaitement le jeu, ça peut déjà être long parfois à 5 joueurs.

Par contre, ce qu’on doit essayer, c’est le tournoi à 10, avec deux tables donc. C’était déjà très intéressant avec les 12 équipes, même certaines équipes étaient délaissées, généralement les Nains et les Comtes Vampires.
Avec tous les nouvelles équipes, cela permettra d’avoir moins de choix « par défaut » sur une équipe.

Argh, j’ai deux boites de base et les extensions, ça ne me fait que 9 compteurs. Il m’en manque un pour deux tables de 10. :smiling_face_with_tear:

Les compteurs, tu peux utiliser une appli sur téléphone, ou tout autre compteur d’un autre jeu.

Pour le reste, tu peux éventuellement mutualiser les encadrements et les pénalités. Pour les ballons, une table avec ceux de Mort Subite, et ceux de la Legendary pour la seconde.
Seul point noir, cela demande une assez grande table qui permet l’installation de 10 joueurs avec des éléments au milieu des deux parties.

Quelqu’un a un retour sur cet insert avec les sleeves Paladin ?
Savoir s’il fait le taff ou s’il faudrait en faire un.

J’ai sleevé en docsmagic, aucune idée pr les paladins :stuck_out_tongue:

Bonjour à tous, je débaque sur le forum et à mon pus grand regret semble t il tardivement par rapport au projet dont il est question… J’ai découvert la version carte de Blood Bawl assez récement et suis devenu fan de ce jeu. Je me demandais s’il y avait un reprint de prevu ou autre moyen de se procurer une boite Legendary Edition en Français? Voili, voilou ! Merci pour vos retours et conseils pour m’aider à raccrocher les wagons !

1 « J'aime »

il faut aller sur le fil discord #bloodbowl-reprnt-only.
Une liste est en cours et se fera lorsqu’il y aura 50 inscrits. Je crois que nous atteignons péniblement 30 inscrits pour le moment

3 « J'aime »

D’ailleurs, j’invite toutes les personnes intéressées à rejoindre ce fil discord et à s’inscrire pour concrétiser ce projet exceptionnel.
Plus on sera nombreux et plus le prix sera intéressant.
Pour info, en Espagne,ils ont atteint les 500 inscrits il me semble (ce projet fan made a été traduit en plusieurs langues, c’est vous dire s’il est bon)

ca t’embete pas de mettre un lien je le trouve pas ?

Dis moi si c’est bon

C’est bon encore merci

1 « J'aime »

Merci Martus pour l’info. Autre question, j’ai acheté une boite scélée l’extension mort subite mais ho deception lorsque je l’ouvre et me délecte de son contenu, il manque dans la boite l’équipe " pestifirés de Nurgle et les champions associés mais j’ai bien les cartes améliorations d’équipes ainsi que les 3 badges en cartons pour associéer aux champions des autre équipes… bref, je ne vous racconte pas la déception… Avez vous entendu parlé de cela dans votre entourage ? Quelqu’un pourrait il m’envoyer les scan recto verso en haute qualité des joueurs et champions de cette équipe pour que je puisse les sortir en carte de mon côté ?
Merci de vos retours !

Euh .. Nurgle, c’est dans l’extension « Coup Bas »
« Mort Subite », c’est la ligue DSS, avec les Comtes Vampires, les Morts-Vivants et les Elfes Noirs.

Oui, du coup je me demande avec quel équipe il a confondu les jetons

Désolé d’une question de noob.
Je viens de parcourir le discord évoqué plus haut, c’est tentant, mais je trouve pas ce que contient cette « Legendary ».
Est-ce que qqn aurait la gentillesse de me pointer un lien vers une description ?
Ou simplement de me dire si la boîte de base est nécessaire, ce qui mettrait fin tout de suite à la tentation.
(3 parties ce weekend, ce n’est pas une découverte mais comme à chaque fois je regrette de ne pas avoir acquis le jeu à l’époque… Et les tarifs actuels sont délirants.)