Je vais finir par pledge les deux histoire de comparer sereinement les propositions.
Contenu annoncé pour le moment (avant SG) :
- 4 persos
- 6 boss
- 32 minions (6 sculpts)
- 4 zones (total de 38 tuiles)
- Plein de décors et de cartes
À voir comment les SG viendront étoffer ça, mais niveau contenu, on est déjà pas loin d’être dans l’ordre de grandeur de Grimcoven après SG, là…
Clairement il est alléchant ce Blood (à mon gout, et davantage que Requiem qui ne me laissait pas insensible pourtant).
Mais la vague 2 de NAR, pour moi c’est le marqueur bloquant. J’étais content au départ de cette campagne avec leur livraison en une vague, d’un remake (!) donc j’avais confiance aux délais relativement « courts » annoncés, et au final ça traine sur des années … et encore… et encore …
Depuis quand 109€ c’est moins que 109$ ?
Encore plus 65€ par rapport à 59$ ?
J’ai dû louper un truc
Clair que NAR, c’est leur épée de Damoclès. Ça fait trois ans que ça dure, et il faut absolument qu’ils arrivent à sortir la vague 2. S’ils y arrivent et qu’ils sont encore vivants à ce moment-là, ils devraient pouvoir redresser la barre, amha.
Oui, tu as loupé la TVA sur Grimcoven.
Toi tu as loupé le fait que la TVA n’est pas incluse dans Blood
Oui, je le pense aussi, et je leur souhaite vraiment (et pas que parce que je suis concerné). Après je suis pas à l’abris d’un dérapage-prise de risque-folie suicidaire etc. Parce que… arf j’aime bien les vampires mwoua.
Merci, j’avais lu INCLUDED, comme sur toutes leurs campagnes.
Bon, Grimcoven est donc légèrement moins cher, comme prévu, alors.
(C’est mieux, comme ça ?)
Oui, c’est ce que je me disais : pourquoi ne pas prendre les deux après tout ?
lms a combien de projets pas livrés après la vague 2 de nar?
- The Breach (censé partir de Chine fin du mois/début juillet d’après l’update d’aujourd’hui)
- Runar (censé partir en prod prochainement d’après la dernière update)
- Requiem (dont ils viennent à peine d’ouvrir le PM)
Plus peut-être une petite extension pour DEI (aucune idée, je n’ai pas suivi la campagne du reprint).
C’est sur qu’avec tous ces projets c’est impossible de bosser réellement sur la vague 2 de NAR…
C’est moi qui fait une fixette ou leur animation du mode Roguelike fait irrémédiablement penser à…Darkest Dungeon! j’espère que la comparaison s’arrêtera là! surtout en terme de livraison!
Non mais sérieusement, j’aime bien LMS et ce qu’ils ont fait jusqu’à présent. Je sens bien que la proposition ici sera alléchante.
Niveau figs, ce qui me chiffonne quand même, c’est leur « rouge translucide » omniprésent sur les vampires! ce qui les rendra bien chiants à peindre!
Bah pourquoi? Une sous-couche et il n’y aura plus de translucide
Justement, si tu veux le conserver, c’est bien emmerdant pour la sc. Sans parler des éclaboussures ou débordements ensuite.
Pour la sous-couche, pas de souci: il suffit de la faire avec un vernis.
Par contre débordements et éclaboussures, je vois que le scotch de masquage et les pâtes de masquage.
Un vernis au lieu de la sous-couche? jamais essayé ça je dois dire…
Testé et approuvé
Par contre, il faut un mat de préférence pour l’accroche
Là c’était pour garder de la transparence
Il n’y a pas un produit qui se peint comme une peinture classique et que l’on peut enlever ensuite ? J’ai vu ça sur un sujet, mais je ne sais plus lequel…