Blood - par Ludus Magnus Studio - livraison en déc. 2025

Même avis, LMS s’est très compliqué financièrement, je ne m’aventure pas sur ce Blood.

Donc Grimcoven !:hugs:

Je crois qu’il a fini par réussir :slight_smile: mais pas sur a 100%

1 « J'aime »

Ou aucun des deux, ça marche aussi ^^

Plus de LMS tant que je n’ai pas reçu mes 2 vagues de NAR.
Pas de Grimcoven, car au final le jeu n’a pas l’air à mon goût.

3 « J'aime »

Merci pour ces précisions sur ce jeu financé en 2017 mais mon propos n’était pas : il ne font que des bons jeux et sont irréprochables. Je poursuis bien évidemment le warning sur la situation financière. Mais de même qu’archon (unanimité sur homm3 ou quasi) ils montrent qu’ils vont dans le bon sens. (Et ça n’enlève rien au passé on est d’accord)

2 « J'aime »

Surtout qu’il y en a qui s’amusent tout de même sur Sine Tempore :woozy_face: (même si moi aussi je ne le recommande pas à moins de faire l’effort de se « l’approprier » en quelque sorte).

Je ne sais pas non plus si je vais aller chez AR, qui m’a l’air de plus en plus quelconque.
Et LMS pour le moment c’est nope.

Me voilà bien préparé pour les soldes à venir. :relieved:

1 « J'aime »

Mais pas forcément qu’ils apprennent de leurs erreurs.

carrément ! :yum:

1 « J'aime »

Je parlais des figurines dont on dispose déjà : là, je suis en train de peindre les figs de ISS et elles sont chouettes.
Celles de BRW sont un énorme cran au-dessus en termes de finition, de détail et rendu général.

2 « J'aime »

Pitié qu’on ne me reparle plus de Sine Tempore. J’essaie de mettre cette expérience traumatique derrière moi… D’ailleurs j’ai rdv avec mon psy…

2 « J'aime »

« Sine Tempore »

De rien :wink:

Sinon, par rapport à leurs jeux restant à livrer, confirmation de la part de Luca dans les coms il y a quelques jours qu’il restait bien aussi l’extension de DEI, mais elle est apparemment sur le départ, elle aussi :

image

3 « J'aime »

Je vous propose donc mon Sine Tempore (en VF) à la vente, avec la boîte de pets et l’art book = 50€ !! Vous pourrez ainsi testé ce jeu dont tout le monde parle et vous faire vous même une idée, s’il est aussi mauvais qu’on le prétend !! (Vraie vente) :grin:

Un peu cher pour un artbook. :clown_face:

3 « J'aime »

En voilà un jeu qui brasse du vent !^^

9 « J'aime »

Un jeu qui n’est pas en odeur de sainteté.

3 « J'aime »

je rajouterai en ce qui concerne LMS, un SAV pourri en plus des risques liées au faible financement de certains de leurs projets et aux trop nombreux projets non livrés…

Juste histoire de resituer un peu quand même, ils ne sont pas loin de résorber ce (très sérieux) souci. Une fois Runar livré (d’ici 3-4 mois si tout va bien ?), il ne restera plus que la vague 2 de NAR et les deux projets de cette année.

(Et même en l’état, ça leur fait sensiblement moins de trucs en retard qu’AR et… deux à trois fois moins que CMON ? :sweat_smile: Même si on est bien d’accord qu’ils ne sont pas dans la même situation financière que ces deux « monstres ». Mais ceci dit, si CMON tourne à peu près avec le même « retard » en permanence (exception faite du boulet Trudvang), celui d’AR ne fait qu’augmenter, car ils produisent moins de jeux par an qu’ils ne font de campagnes. À un moment ou un autre, ça risque de coincer chez eux aussi, et il va sans doute falloir qu’ils lèvent le pied à un moment ou un autre…)

5 « J'aime »

Pour ma part, j’en serai. On sera 3, @Le_Loup
Sans fanboyisme aveugle, je renouvelle ma confiance à LMS car :

• J’ai été livré de BRW Rebirth sans écueil (par le biais de Crowdfinder). +1
  • J’avais bien reçu sans écueil BRW et BRW Duel. +1
  • Ma seule demande au SAV a été émise pour récupérer un numéro de Ashes #8 qui était affiché comme épuisé et qualifié d’introuvable et j’ai eu une réponse en moins de 72h avec une solution, que j’ai également reçu rubis sur l’ongle. Un gros BigUp +1.
  • Je n’ai aucune raison factuelle preuve à l’appui de mettre en doute leur communication à venir sur leurs futures livraisons (NAR wave 2, sachant qu’à ma connaissance on est seulement en train de recevoir la Wave 1 et que Requiem a été financé il y a quelques semaines) et ne me sens pas légitime à faire des conjectures. ±0
  • Cette rengaine que l’on reconduit de campagne en campagne les concernant me serine un peu.
    D’ailleurs il y a un thread dédié « Flood » sur cela et donc ce serait cool si on pouvait éviter d’en remettre une tartine sur ce fil concernant le jeu dont la campagne n’a même pas débuté, comme le suggèrent @sebabarre et d’autres). Cet éditeur livre. Il finit par livrer. Même quand il a demandé une contribution complémentaire à la mauvaise période, il a livré. Cela me suffit. Après, chacun est libre d’apprécier le profil de risque, en ce qui me concerne, mon choix est fait :wink:
3 « J'aime »

Tu vois, je pensais qu’ils avaient plus de retard. Un seul pledge chez eux pour moi, en 2020, c’est NAR. Je n’avais pas tilté que tout ce qu’ils ont sorti après après était déjà livré… Mais 4 ans, et j’ai pas reçu ma vague 1, ça commence à piquer tout de même…

Mais en réflechissant, c’est 4 projets non livrés à date (NAR vague 1 LANG + Vague 2 pour tout le monde, RUNAR, et les 2 projets de l’année) avec le lancement d’un 5eme projet. ça reste beaucoup non ?

Au contraire, je trouve sain de parler de potentiellles problématiques ici, sans devoir aller chercher l’info dans un sujet flood.
Et avec une campagne qui n’a pas débuté, cest normal que ce sujet soit assez présent dans les échanges avant de parler de la campagne en elle-même.

9 « J'aime »