Blood Rage (de Eric Lang) - par CMON

Tu as eu le temps de le télécharger ? Il a ete effacé

Oui mais ça ne vient pas de la boîte de ça cela , mais je trouves pas de où ils sortent

T’es sur ?

La 3eme en partant de la gauche est l’elfe qui peut être invoqué sur Yggdrasil, première version.
Les 3 autres doivent venir du 2eme KS (je ne reconnais pas les sculpt). Je suppose que le premier est le mort vivant et le dernier le nain. Incapable de me rappeler si ce sont des SG ou des monstres de base.

C’est a dire la deuxième en partant de la droite ?

Oui.
Monsieur est taquin.

Non, c’est la sorcière. :wink:

En partant de la gauche.
Le 1er on dirait une autre pose des gardiens de Hel
La 3eme la sorcière du jeu de base
Le dernier on dirait une autre pose du nain.

J’ai le jeu du second KS mais à part la 3e fig, les autres ne me disent rien, je ne me souviens pas les avoir vues.
(Après je ne joue jamais avec les monstres des extensions/SG mais quand même je les ai vu dans la boîte).

1 « J'aime »

Booooon c’est étrange, j’ai quand même fouiller un peu je vais bien finir par trouver :rofl:

Je viens d’aller ouvrir ma boîte. Issue donc du Kickstarter Blood Rage Digital avec tous les SGs et en petites figurines de monstre je n’ai que celles ci :

Sur ta photo, la première me fait penser à du Zombicide et la seconde à un héro de Massive Darkness.

J’ai trouvé ! C’est les exclusivités KS du pack 5eme joueur :slight_smile:

Merci ça m’a bien aiguillé à fouiller sur le côté KS

1 « J'aime »

Non, car je n’ai pas le jeu moi-même. Mais peut-être que les redditors qui ont commenté la publication l’ont téléchargé eux ?