Le produit n’est plus en stock mais il est précisé qu’il peut être livré sous 3-5 jours.
Vous pensez que c’est possible ou ça sent l’annulation de commande ?
Le produit n’est plus en stock mais il est précisé qu’il peut être livré sous 3-5 jours.
Vous pensez que c’est possible ou ça sent l’annulation de commande ?
Je les ai eu au téléphone. Pas en stock (même s’il annonçaient hier un stock de 3). Ils commandent au fournisseurs…
M’étonnerait qu’ils réussissent à en avoir de nouveaux
C’est ce que je me dis, mais sait-on jamais
leur fournisseur à retrouvé un vieux carton au fond de l’entrepôt ?
Ca m’étonnerait que eux en ai de nous
Dans le doute, si l’un de ceux qui en ont choppé souhaite se séparer de la moitié du kit, je suis preneur contre eurosous sonnants et trébuchants ^^
Leur réponse via Messenger : « Cher client,
L’article est bien disponible auprès de notre fournisseur sous un délai de 3 à 5 jours ouvrés. Délai auquel il faut ajouter le délai de traitement de votre commande par notre logisticien (sous 48h) et le délai de livraison à votre domicile ou relais colis.
Cordialement, »
Je vous tiens au courant si je reçois un numéro de tracking à priori je suis le 1er à avoir commander.
Si bonne réception et toujours OK pour le scindage je suis toujours partant ^^
C’est une réponse automatique
Possible, mais ils m’ont d’abord envoyé 3 réponses automatiques qui disaient qu’ils étaient en attente pour me répondre, puis celle-ci.
Bon de toute façon, je vais attendre ^^
J’ai aussi commandé en espérant pas l’avoir dans l’os
Voila colis parti ils avaient donc bien du stock !
Une excellente nouvelle
Ahhhh c’est bon ca !
Peut on espérer qu’ils en aient encore ?
On s’en fout de ça
Tiens, ça me fait penser que je dois aller chercher le mien au point relais MR. Il est arrivé samedi.
Excellent !