Blood Rage (de Eric Lang) - par CMON

tu peux le trouver mais aux alentours de 60 € …

C’est tout le problème.
Sinon, je l’ai vu moins cher sur des sites espagnol, mais comment savoir si c’est fiable.

j’ai eu mon game night#1 (qui suffit du coup) et qui remplace le papier de merde pour les pistes valhalla/ages/clans ainsi que quelques tokens, ca se trouvait a 20 balles sur okkazeo ya un an.
Me reste plus qu’a récup les loot en plastique plutot qu’en carton dégueu et on est bons. (jeu retail)

c’est quand même frustrant que la production de playmat et d’extension pour blood rage n’a jamais été suffisante …heureusement que j’ai pu mettre la main sur une digital box à prix KS …

1 « J'aime »

Moi j’avais hésite sur une annonce d un physical pledge mais je trouvais trop chère mais depuis J en ai pas vu d autre et surtout moins chère mais je surveille pas non plus toute les annonces

Il est a 30€ Ici:

Je n’ai jamais commandé sur ce site, mais au premier regard, pas de raison particuliere de s’inquieter.

2 « J'aime »

Merci pour l’info. Maintenant, enlève-moi ce lien malheureux :stuck_out_tongue:

Bon moi c’est commandé comme à priori il y a assez de matos pour 2 boites retail de blood rage je veux bien revendre l’autre moitié (boards, sheets et tokens) parceque ça reste pas donner…

Je comprend pas très bien le contenu de cette boîte :sweat_smile:

Bon alors je capte pas trop l’intérêt du truc, mais comme j’ai déjà le jeu et la boîte des dieux /5em joueur je me dit qu’il y en a forcément un?

En gros c’est en français et tu l’auras en double du coup ?

Ça m’apporte quoi et ferai combien à débourser si intéressé ? (Via PayPal je présume?)

Allez, j’ai poursuivi mes investigations, et je suis tombé sur cette vidéo, avec du unboxing de tout Blood Rage, et en particulier de ce Game Night Kit (à partir de 24:00 en gros) :

Alors moi aussi, si effectivement, dans la version française, il y a 2 sets, je suis partant pour partager :slight_smile:

2 « J'aime »

Je ne sais pas ce qu’apporte la campagne en elle même niveau interet.
Par contre, tout le reste c’est du cosmétique. Des tokens 3d au lieu de carton par exemple.

Pour moi, le seul interet de ce kit, c’est d’avoir les token 3d et les plateaux de joueur en carton ^^

1 « J'aime »

Allez hop, vous m’avez convaincu, c’est commandé. On verra de ce que je fais du rab à réception.

1 « J'aime »

Revend les autres tokens, ça partira comme des petits pains.

Les game night de Cmon sont normalememt des kits destinés aux boutiques et festivals. Ils servent de récompenses pour des tournois organisés par ses derniers. C’est pourquoi ils comprennent des récompenses en plusieurs exemplaires. En règle générale, ces récompenses sont des SG de la campagne KS non vendus en retail. Dans le cas de blood rage, on y retrouve des pions premier joueur en 4 exemplaires, des plateaux plus épais en 2 exemplaires et des pions joueurs en 3 exemplaires.

1 « J'aime »

Et bien moi hier soir j ai trouver mon bonheur : physical pledge et playmat et jeton clan
J ai hâte d aller le récupérer depuis le temps

2 « J'aime »

Ah d’accord merci :blush: pourquoi les plateaux sont en 2 exemplaire ?

Déjà commandé sur ce site, (des extensions pour Battle Star Galactica alors qu’on en trouvaient presque nulle part et en plus à bas prix.) je me disais que c’était surement une arnaque mais bon… BSG…
Et le colis a été expédié rapidos, bon emballage et tout.
Bref je n’ai qu’une expérience avec eux et elle est très très bonne !

1 « J'aime »

J’aime pas commander à l’aveuglette, en plus il y avait 2 prix indiqués. J’ai donc contacté le magasin pour info. Comme c’était dimanche, je saurai pas avant aujourd’hui.
Mais comme vous êtes 3 à dire avoir commandé et qu’il n’y a un stock affiché que de 3, je suis baisé :confused:
À réception, si l’un de vous cède la moitié de ses pions et fiches de clan, je suis preneur.