Blood Rage (de Eric Lang) - par CMON

Si tu peux mettre la main sur blood rage digitale tu aura pratiquement la même offre que la version ks ( sauf les augures)

Les retours sont partagés, certains détestent, d’autres adorent.
En tout cas ce n’est pas une extension à rajouter dès le début.

Les tribus sont toutes identiques niveau gameplay dans BR.
Par contre jouer à 5 est une proposition valable, ça marche plutôt bien (contrairement à plein de jeux qui ont un mode 5 joueurs mais qui rend le jeu trop long ou injouable).

Moi je trouve qu’ils sont cools et peuvent être introduit sur une première partie sans compliquer particulièrement les choses.

Le jeu de base est très satisfaisant.
Je dirais même que beaucoup des monstres issues des SGs sont équilibrés avec le cul.

2 « J'aime »

Tiens petite question svp j ai vu un playmat blood rage à 65 euro je trouve que ça fait cher non ? À combien peut on en trouver en général car je serais bien tenté ou c est le prix car c est la première fois que j en vois un de dispo
Merci pour vos éclaircissements

Il était à 30$ + fdp sur le KS.

Malheureusement tu ne trouveras pas le playmat à un bon prix car ce genre d’objet est rare et tres demandé !

1 « J'aime »

Et bien j aurais pas penser.bien maintenant je sais à quoi M attendre pour le prix

Le playmat est plus gros que le plateau carton et il est particulièrement adapté aux éléments bonus KSE du physical pledge

au pire comme le tapis est introuvable fait le toi fabriquer, je sais que certains sont contre mais c’est pas comme si on pouvait acheter le tapis sur la boutique CMON à prix correct.

On m’appelle?

3 « J'aime »

En tout cas je ne regrette pas mon bootleg rising sun

1 « J'aime »

C’est pas évident je t’assure ! J’ai essayé sur Aliexpress , le soucis vient de l’echelle . Tu vas trouver sur Google des images du playmat , mais dès que les chinois l’agrandissent , ça ne va plus ! J’ai laissé tomber du coup :frowning:

pas si tu mets la main sur une image HD prévu pour ça ( mon playmat rising sun sans avoir la qualité d’un original a bluffé un ami qui lui l’avait)

J’ai pas trouvé ça ! Tu aurais un lien :wink:?

non pas pour blood rage, d’ailleurs je serais preneur aussi :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut tout le monde !

Je passe par ici au cas où quelqu’en souhaite des séparer de de la boîte KS, des exclus et du playmat mais je vois que je suis pas le seul :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai vu passer plus d’une fois le Game Night Kit, mais toujours avec très peu d’infos, quelqu’un pourrait m’en dire plus ?

De mémoire je crois que c’est 3 scenarios qui sont censé te faire une nuit blanche il y a des composants en plus car ils sont jouables jusquà 8
Contenu: 1 Piste des Âges, 2 Fiches Valhalla, 10 Fiches de Clan, 4 Pions Premier Joueur, 60 pions Clan.
il était dispo à 20$ comme d’habitude l’inflation sur blood rage a été énorme.

J’avais vu la liste des composants, mais je me demandais, par exemple, en quoi les 10 fiches de Clan avaient quelque chose de particulier.

Ce sont les fiches cartonnées qui étaient proposées au KS pour remplacer celle du jeu de base qui sont fines

D’ailleurs, je me répète, si quelqu’un cède ce kit ou les pions de chaque clan pour remplacer les tokens, ça m’intéresse.