Blood Rage (de Eric Lang) - par CMON

Pour info, Folded Space a intégré Blood Rage dans les options de son sondage pour les nouveaux inserts (avant il fallait le rajouter manuellement:

Depuis que j’en fais la demande… !

la fedherr marche très bien pour Blood rage, elle dépasse pas trop, c’est pas si cher

FS, c’est hyper bon marché.
Après, la version Fedherr est à jour pour la 1.5 ?

Pareil, je spamme la ligne Other avec BR et Isle of Cats depuis une éternité (cochez le aussi en passant svp :blush:)

Je sais pas ce que c’est la 1.5 -.-
j’ai le jeu de base retail + kit gaming night avec les pistes pas en papier maché
fs j’aime bien mais coté protection fedherr > *

Ben la version digitale :wink:

Oui, Fedherr niveau protection c’est TOP.
Mais j’ai le FS de Rising Sun et en suis très satisfait.

yep j’hésite encore pour rs, c’est soit le fs soit le tower rex + magnets pour pas que les figouzes dansent

Ca donne ca le br Fedherr (j’en profite pour exhiber mon seul jeu peint completement)

1 « J'aime »

d’ailleur, me tarde de voir ce que c’est que cette histoire de Blood Rage 2 !

1 « J'aime »

BR2 ?!

Quoi quand comment ?

Et pour rebondir sur les inserts pour BR (le 1 ^^) le Feldherr de base est-il upgradable séparément pour l’insert prévu pour les extensions ?

Tu rentres les 5 clans avec Feldherr ? Je leur reproche aussi de dépasser , j’en ai pour AQ et c’est pénible . Mais ils protègent très bien , c’est vrai .

Nop ca rentre pas, de toute ca se joue a 4 ce jeu.:wink:

1 « J'aime »

En insert qui prend en compte le KS 1.5 (mais pas les KS exclus du 1 il me semble), il y a celui ci a imprimer.

https://www.thingiverse.com/thing:4352148/files

Je n’ai pas d’imprimante 3d, mais au moment de la peinture/pimp, je piquerai surement le principe de conception en carton plume + figurines aimantées.

Moi j’avais pris celui la à l’epoque pour la version KS 1.0

C’est pas mal ça…Dommage, je n’ai pas d’imprimante 3d ^^

@korgal je leur ai demandé s’il ferait une version 1.5, c’était prévu début 2020…Ensuite…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Petite question avant d’acquérir le jeu et surtout vis à vis des extensions :
Qu’elles sont les extensions vraiment indispensable ?
J’ai vu des retours que l’extension god of asgard est très moyennement, est ce le cas ?
Le 5 em joueur hors d’ajouter un joueur de plus, est ce que la nouvelle tribu apport un gameplay différent des autres?
Les augures sont elles intéressantes?
Le jeu de base se suffit il a lui même et le reste est plus que dispensable?
@korgal qui a l’air d’être un maître tout puissant sur ce jeu, aurait il un avis tranché ?

Merci d’avance à vous :wink:

Salut ! Alors, j’ai envie de te dire que aucune extension n’est indispensable car à mon sens, elles ajoutent des modif de gemplay, donc je les vois plus utiles quand on à deja une 50ene de partie dans les pattes.

Pour moi c’est la meilleur extension du jeu car les modif s’appliquent pour tous les joueurs vue que les dieux appliquent des modif de regles sur les zones ou elles sont.

Non, pas de gameplay différent, ceci dis, ca apporte des cartes en plus pour le draft !

Elles sont interessantes mais ce sont des cartes à mettre dans le draft et il n’y a que 1 carte par ages à 2 ou 3 joueurs et 2 cartes par ages à +, donc ca veux dire que tu peux te dire, j’ai envie de jouer augure mais si les cartes ne viennent pas dans tes mains …

Tout à fait ! Je te conseil de jouer avec le jeu de base et ensuite tu verras si tu ressent le besoin d’ajouter du gameplay ou pas.

Waouw, merci pour le compliment ! lol, je sais pas d’ou tu tiens ca mais merci quand meme :blush:

1 « J'aime »

Je t’ai vu un peu partout où j’ai cherché des infos sur blood rage :sweat_smile:
Et tu étais toujours pertinent.:muscle:
Sans parler de tes retours sur rising sun ou ankh.
Et encore une fois tu viens de me répondre avec éclat et clarté sur blood rage.:ok_hand:
Merci maître :sunglasses:

1 « J'aime »

En tous cas, merci beaucoup, c’est super touchant !