Blood Rage (de Eric Lang) - par CMON

J’attend le jeu Corey, Lang, Field

AH mais cool !!! j’en ai plein le dos de CMON (pour diverses raisons) et je ne suis chez eux que les jeux ou LANG a un eu un vrai impact… donc bien s’il s’en va et si on ne voit plus son nom sur toutes les boites…

1 « J'aime »

Je vais recevoir le jeu sous peu.
Si vraiment il faut prendre une extension e VF, vus conseillez laquelle ?

Il n’y en a qu’une. Les Mystiques

Les dieux car ca s’applique à tous les joueurs, c’est facile à mettre en place mais ca apporte des modif intéressante !

les extensions sont introuvables en neuf par contre

Mystique ou dieux alors ? J’ai les dieux mais pas encore essayes .

Je dirais en 1ère priorité l’extension pour jouer à 5 joueurs surtout… (elle est multilingue si tu arrives a mettre la main dessus), en plus le clan du bélier a les figurines les plus réussies pour moi.

A propos de l’extension 5eme joueur, quelqu’un aurait les cartes en VF en rab à tout hasard ? Si oui je suis preneur.

Puisqu’on relance sur ce qui nous manque, je cherche toujours le pions 3d issus du KS ou des game night kit

J’ai les extras 5eme joueurs du KS dont je pense me séparer, ça t’interesserait?

Jouer à 5, ça rallonge pas trop le jeu ?

Donc mystiques/dieu si je comprends bien.

Mais dans l’idéal, toutes les extensions gameplay et le tapis plus des pions 3D :smiley:

Tu cèdes les pions pour le plateau 5ème joueur c’est ça ?

Pas plus que ça, mais le jeu devient vraiment intéressant, avec encore plus d’interactions, surtout en age 2 et 3 quand la carte se rétrécie…
Et surtout ca permet de sortir le jeu plus souvent avec une configuration de joueurs en plus (d’ailleurs c’est à 5 joueurs que j’ai dû le plus avoir joué à ce jeu).

2 « J'aime »

Alors, j’aime bien le mode 5 joueurs MAIS , pour moi les joueurs qui jouent la mort ont plus de chance de gagner.
La meilleur extension pour moi, reste les dieux car jouable peu importe le nombre de joueurs, ne rajoute pas de carte dans le draft et apporte une grosse rejouabilité vue qu’on joue que 2 dieux par parties.

2 « J'aime »

Je viens de me prendre le jeu et me posais aussi la question sur l’intérêt ou non de l’extension 5eme joueurs niveau longueur (même si en ce moment mon groupe se limite à 4). Du coup merci pour vos avis, je vais mettre ça sur la liste des futurs achats, j’adoooore l’interaction surtout a grand coup de hache​:+1::grin:

En revanche toujours un doute sur les deux autres qui n’ont pas l’air forcément indispensable mais qui pourraient apporter des twist intéressants :thinking:

Alors il semblerait que les extensions soient dure a trouver donc :

• soit tu reste avec ce que tu as et tu profite d’un jeu deja très bon.
  • soit tu prends celle que tu trouve apas chere :stuck_out_tongue:
    Sincermeent moi j’ai les mystiques car trouvé a pas cher et… ben je joue tout le temps avec le jeu de base excellent tout seul :slight_smile:
1 « J'aime »

Oui je pense rester sur la version de base + potentiellement le 5eme joueurs au cas où et qui permettra de le sortir peut être plus souvent (et qui de mémoire a eu droit à un reprint cette année). J’avais déjà testé le jeu une fois et l’avait déjà trouvé très bon aussi donc ça ira comme ça ^^

A savoir qu’avec le jeu de base, tu a largement de quoi jouer et rejouer :slight_smile:

et à peindre… ^^