Blood Rage (de Eric Lang) - par CMON

Ah moi je les aime bcp, je vous demande votre avis ou pour faire connaitre à des ceusses qui ne connaitraient pas😉

J’en ai pour The others et AQ , ils sont biens , je leur reproche un truc : la boîte ne se ferme plus comme il faut , ça dépasse une fois que tu as mis les tuiles , les règles …

Pour certains modèles c’est vrai mais pas tous (et tu as raison je n’aime pas ça non plus)

blood rage moi j’ai la version retail et la box digital; clairement aucun insert va sortir pour ces 2 la donc à part m’en fabriqué un maison ya pas de solution, et oui 73 $ l’insert ca me parait beaucoup pour un jeu retail que j’ai eu par exemple à 60 e

• Hello,
    With the new KSE on blood Rage 1.5, could you make an updated insert ?
    Thanks.

• Hello,
    We are working on getting one out soon. Thank you for your patience!

Chez Broken Token.

oui plutôt une bonne nouvelle bien que broken token est généralement assez chère…

http://www.bella-ciao.fr/boutique/product.php?id_product=6126
Encore moins cher , mais je sais pas si on peut mettre les kse dedans !

Ah oui ! Ca vaut le coup la ! C’est celui pour la version KS de la V1.

A priori oui, on voit deux rangées de gros monstres et 5 racks de clans.
Si tu t’en fous des « noms » ça vaut le coup.
Fdp à combien ?

Il est pas mal ce site , je leur avais pris mon premier AQ je me souviens .

Y’en a 6 pour les clans.

1 « J'aime »

Payé 52€ fdpin y a 2 ans donc bon la promo bof bof.

L’insert est très bien, par contre j’ai pété un rack pour les cartes en le montant donc un peu fragile ;/

1 « J'aime »

dommage pour l’insert y’en a plus en stock :frowning:

Oui, sinon j’aurais tenté…

C’est du rip 100% de broken token nan ? on refait un débat sur la propriété intellectuelle toussa ?

Annonce aujourd’hui du départ de Eric Lang de son poste chez CMON (même s’il va continuer à bosser pour eux en tant que freelance) ! Et révélation des projets sur lequel il bossait dont une suite à Blood Rage !

Eric’s upcoming CMON games include tabletop adaptations of Cyberpunk 2077 , a Blood Rage sequel, a family game co-designed with Mike Elliot codenamed Barrrge , as well as more than a dozen other projects in different stages of development.

https://www.tabletopgamingnews.com/Eric-Lang-Steps-Down-as-Head-of-Design-of-CMON?fbclid=IwAR2ZBVDFQCdm1DZbs2oDSTU2FHw-9RAOvt2kjNVSq3JI9A4etn3C933OvY8

3 « J'aime »

Waouw ! Sacré annonce ! Il dois coûter trop cher à CMON lol
Pour la suite de Blood Rage à voir, mais je me demande si on a pas fait le tour du jeu ?
Parfois , le mieux est l’ennemi du bien !

1 « J'aime »

Ou alors il a envie de faire des créations qui n’étaient pas dans la ligne éditoriale de CMON et préfère retrouver sa liberté pour travailler avec d’autres

Si c’est ça, c’est cool par contre , en effet !

Finalement c’est sûrement mieux pour les deux parties