Blood Rage Digital - par CMON - livraison Aout 2019

Jeu de base disponible en boutique→ Acheter chez Philibert ←

Apres l’excellent jeu de plateau, Blood Rage se décline en jeu vidéo ! Il y a aussi un clan et 4 figurines alternatives de monstres proposés !


Pledges : $15 pour le jeu Steam. $60 avec un nouveau clan et 4 monstres alternatifs.
Frais de port : en sus, estimés entre $20 et $30


https://www.kickstarter.com/projects/cmon/blood-rage-digital?ref=cwowd

Et surtout un nouveau clan et une reimpression des kse…

Pas vraiment réimpression, il seront différent (exemple wolfwoman lol) et a priori pouvoirs différents aussi . Ceci dis j’avoue que les monstres KSE je les jouent jamais.

 

Perso j’étais pas sur KS à l’époque de cette campagne et j’ai eu le jeu en version retail en cadeau. Je dois dire que la boîte de base est quand même super cool à jouer et super complète, et j’avoue ne pas sentir la réel nécessité d’ajout de gameplay.

J’ai quand même pris les quelques add on traduits qui étaient disponibles en boutique, mais est ce qu’il y a des choses KSE qui valent vraiment le coup ?

[quote quote=394950]Pas vraiment réimpression, il seront différent (exemple wolfwoman lol) et a priori pouvoirs différents aussi . Ceci dis j’avoue que les monstres KSE je les jouent jamais.
[/quote]

Ah oui tient pourquoi pas ? ils ne sont pas bien les KSE ? Moi je dois avouer que c’est LE jeu ou j’aurais tendance a craquer…trop bon :slight_smile:

Malkin, le jeu de base est largement suffisant en effet.

Les extensions j’aime les jouer de temps en temps (surtout les dieux qui apportent des modifications sur les zones).

Les monstres KS je suis pas fan car je les trouve bourrins, surtout le loup qui permet de bouger la zone de Ragnarok et quand on joue la mort avec le loup … Bref lol.

J’attend de voir ce qu’ils vont proposer comme pouvoirs sur les nouveaux monstres KSE mais je pense qu’on est plus sur de la collectionnite aigue lol

Oui j’ai toujours entendu que les kse de blood rage ne servaient pas à grand hose (sauf les tokens)

Si a rembourser ton pledge :wink:

Les KSE de Blood Rage, c’est surtout leur prix à la revente qui est affollant.

Bref, j’ai du mal à voir un bon plan pour le backer derrière ce KS, c’est plutôt orienté collectionneur …

Enfin, j’espère qu’ils vont me faire mentir …

Le jeu digital c’est une adaptation du boardgame ou c’est un truc qui est dans l’univers mais est un jeu totalement différent?

Ça seras bien le jeu de plateau avec les extensions :slight_smile:

C’est clair que les tokens sont classe et ajoutent un confort de jeu (plus facile a manipuler que des jetons plats en carton lol)

La ça va même plus loin, chaque figurine est vendue le prix de ton pledge :slight_smile:

Après je suis pas sûr qu’elles se vendent vraiment, sur eBay les prix sont super cher mais faut voir si les ventes se finalisent.

Moi j’avais trouvé ca abusé j’avais fait le lot des KSE a 50 balles (je l’ai pas gardé longtemps :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: )

INDISPENSABLE… sans ca le jeu est bien chiant quand meme je trouve :slight_smile:

Ils vont pas tenter le reprint par la même occasion pour rembourser les pertes de Simone?

[quote quote=395134]Ils vont pas tenter le reprint par la même occasion pour rembourser les pertes de Simone?

[/quote]

Ben un peu avec des addons physique en plus…

Au fait, quel est l’intérêt d’un nouveau clan si le jeu reste jouable à 5 max ? C’est juste pour avoir des figurines alternatives ?

Oui c’est juste des clans alternatif, comme le clan du sanglier.