Blood Rage Digital - par CMON - livraison Aout 2019

Je suis vraiment pas fan de la wolfwoman par contre …

Vous pensez qu’on peut trouver dans cette campagne une appli qui permette de jouer solo à BR ? Ce serait pas mal comme idée.

Je pense pas non, faudrait une sacrée IA.

je croyais que c’etait d’autre figs mais les meme pouvoirs

le clan, à priori il apporte rien de plus que le visuel

j’espere qu’on peut prendre sans le jeu video/pc

 

l’extension augures pour moi est meilleur que les dieux, comme quoi :stuck_out_tongue:

 

[quote quote=395554]Je suis vraiment pas fan de la wolfwoman par contre …

[/quote]
Exactement pareil. Assez curieux quand même de découvrir l’offre globale et toutes les figs pour voir de quoi il en retourne.

Ça se fait très bien ce genre d’IA. Les avancées techniques qui ont permis de battre les champions du monde de go se transposent bien à la plupart des jeux. Rien dans blood rage ne me semble bloquant.

[quote quote=396429]
Ça se fait très bien ce genre d’IA. Les avancées techniques qui ont permis de battre les champions du monde de go se transposent bien à la plupart des jeux. Rien dans blood rage ne me semble bloquant.[/quote]
Les équipes de recherches de GoogleIA (et autre labo) qui développent les IA de Go et d’échecs n’ont pas vraiment les mêmes moyens (temps, argent, employés) que Asmodée Digital ou je ne sais quel autre sous-traitant qui fait du portage de jeux.

Pour moi l’intérêt de ce jeu c’est de pouvoir jouer en multijoueurs online et avec ses potes à distance.

Un mode solo je vois pas trop l’intérêt finalement.

[quote quote=396488]Pour moi l’intérêt de ce jeu c’est de pouvoir jouer en multijoueurs online et avec ses potes à distance.

Un mode solo je vois pas trop l’intérêt finalement.

[/quote]
Ouais, mais est ce que tous tes potes vont participer au KS pour jouer avec toi dans 18 mois ?

Mais dans l’absolu, je suis d’accord, le digital, ça permet de jouer avec ses potes qui sont loins (coucou la soirée jeu annulée hier soir avec les manifestations)

Oui, les joueurs de Blood Rage dans mon entourage participeront quasiment tous au KS (pour l’instant il y en à 3 de sur et d’autres qui attendent de voir le KS.

Ca me parait évident qu’il y aura un mode solo (en ligne hein, pas avec votre jeu physique)… après moi je déteste globalement tous ce type de jeux « numériques » donc bon… si je veux jouer a un jeu sur tablette je joue a un jeu video…

Alors je suis d’accord avec toi mais l’exception pour moi ce sont des jeux comme BR ou MBP. Je suis frustré de pas pouvoir y jouer plus souvent, du coup c’est une vrai alternative. C’est sur que ça remplacera pas le plaisir de jouer sur une table avec les belles figurines et voir la tête des joueurs :slight_smile:

Perso j’aime beaucoup les jeux numériques, surtout sur smartphone, les jeux auxquels je joue le plus sont les portages de Race For The Galaxy, Galaxy Trucker (excellentissime celui là avec la campagne et le mode tour par tour qui change bien les choses), Smallworld, etc… que je trouve bien meilleur que la grande majorité des jeux pour smartphone (surtout ceux avec un cooldown).

[attachment file=399582]
[attachment file=399583]
[attachment file=399584]
[attachment file=399585]

[attachment file=399590]
[attachment file=399591]
[attachment file=399592]

Rdv demain à 18h ! J’espère que la communauté FR seras au rendez vous :slight_smile:

pour les figs oui, pour le jeu je sais pas. j’aime pas trop steam. j’aurais preferé du BGA quitte a avoir une clef payable à l’année pour certains jeux.

Perso j’aurai préféré une appli android :wink:

Dieu que ces figs sont laides! :slight_smile: (bon, le troll est acceptable, mais la nana loup et géante…?)

[quote quote=400674]Dieu que ces figs sont laides! :slightly_smiling_face: (bon, le troll est acceptable, mais la nana loup et géante…?)

[/quote]
Un peu de mascara tu n’y verra que du feu :smiley: