Je me suis également risqué à leur faire un petit message personnel pour leur donner mon ressenti de non-backer (dans le cas présent). C’était un brin moins incisif, ça ne servira sûrement à rien mais ça soulage
[quote quote=401370]Je me suis également risqué à leur faire un petit message personnel pour leur donner mon ressenti de non-backer (dans le cas présent). C’était un brin moins incisif, ça ne servira sûrement à rien mais ça soulage
[/quote]
ça aide beaucoup plus que tu ne le crois
Pas mieux que beaucoup, j’ai BR aussi, mais là c’est bien trop cher pour ce que c’est, et l’appli sera bradée sur humble bundle, sur G2A ou pendant les prochains soldes steam. 0 intérêt sauf complétiste fou.
Je n’ai pas BR, j’hésitais à me prendre une box retail et profiter de ce KS pour avoir un 5e joueur, mais pas à $90.
Enfin la vu le succès ils vont gagner plus qu’en en vendant le triple au bon prix
C’est a peu pres les prix Asmodee oui… j’y crois pas une seconde a l’avenir des jeux de société numériques perso, pour moi c’est une abérration totale
Genre ils vont reboot et refaire une campagne moins rentable ? Pour moi c’est surement leur KS le plus rentable depuis longtemps, surtout que la version digitale était prévue de toute façon, la ils se goinfrent comme des port sur quelques figs sans gameplay ni dev… c’est ENORME, pour moi c’est le holdup de l’année, et meme si ils ne font que 300 ou 400k à la fin c’est surement eux qui feront le plus de marge sur les produits physiques de toute la bataille de fin d’année !!!
La j’avoue, je suis admiratif, ils ont retrouvés la magic touch !
Le truc qu’il aurait pu mettre en plus c’est une option avec playmate.
L’offre plastique est vraiment trop cher et ne sert à rien (je suis fan absolu de BR). Perso c’est le jeu vidéo que j’attendais
non la rectal touch !
Par contre 0 update ? C’est bizarre …
[quote quote=401459]Le truc qu’il aurait pu mettre en plus c’est une option avec playmate.
L’offre plastique est vraiment trop cher et ne sert à rien (je suis fan absolu de BR). Perso c’est le jeu vidéo que j’attendais
[/quote]
C’est sur qu’avec une playmate, l’offre plastique aurait été bien mieux ! Limite même l’offre silicone même si le naturel reste mieux moi aussi j’attends le jeu vidéo sur le sujet
/off ^^
Tellement d’accord. Les jdp numériques n’ont aucun intérêt par rapport à un vrai jv. Je pense aussi que ça va pas durer, à part à 2euros sur smartphone pour jouer aux chiottes.
Scandaleux le tarif du pledge à figs. Et pourtant les jeux se jettent dessus. Le pouvoir du FOMO est impénétrable.
Ces monstres quand même…
En plus d’être moches, je trouve que leur style grossier dénote complètement avec la classe de ceux du jeu de base et du premier KS.
a priori ils ont exactement les mêmes caractéristiques que leur pendant masculin… mais je respire mieux maintenant que cette injustice faite au genre est réparée
[quote quote=401622]Scandaleux le tarif du pledge à figs. Et pourtant les jeux se jettent dessus. Le pouvoir du FOMO est impénétrable.
[/quote]
Ah mon avis ca va être eux les grands gagnant de la grosse baston… un truc qui coute $5 a fabriquer, zero gameplay… et vendu $45 !!! Pour moi ils ont retrouvé la magic touch, et sont en train de faire le casse de l’année (ils sont bien foutus de lever 500k la hein !!! avec 90% de marge au moins sur le physique, et de toute facon le digital il était déjà prévu quoi qu’il arrive… énorme !!!)
Voila des SG : figurines oversized dorées des dieux
La premiere est deja debloquee, la deuxieme dans 15k
Mouais… bof
Je suis un gros fan de Blood rage et je me suis même racheté un allin ks mais honnêtement leur offre plastique est sans intérêt !
D’une les monstre sont moches et je vois pas l’intérêt de faire des versions féminines (c’est pour se donner bonne conscience ?).
En plus ca fait du matos à ranger et perso je suis tres satisfait du broken token qui permet de ranger tout le jeu avec les bonus ks, monstres, 6eme clan etc … dans la boite de base.
Parceque les dieux surdim, les 4 monstres et le clan tu les mets ou ? lol
Bref pour moi ils auraient du rajouter un playmat, voir des tee shirt pour le fun mais niveau gameplay le jeu est juste parfait comme il est. Rajouter un 6eme joueur ? Pas sur que ca soit une bonne idée car déjà à 5 il commence à y avoir un déséquilibre qui avantage celui qui joue la perte.
Bref j’aime pas ce qu’ils proposent et c’est pour ca que je reste sur le jeu video ^^
apres le but de la campagne c’est vendre le jeux video
vu le prix des figs KSE jusqu’à 150€, ceux qui les voulaient absolument on une reduc par rapport au black market
apres, le jeu à 15€ ça va. chacun fait ce qu’il veut. mais 90€ la total avec le port c’est pas le good deal du tout. sauf si on evalue les figs à 150€ + extension à 25 kse donc 50.
apres c’est du bonus tout ça pour vendre le jeu.
perso je prend pas car steam j’aime pas. je prendrais peut être à 5€ 6/8 mois apres la sortie. mais bon je prefere payer 30 meme, et attendre que ça fonctionne bien.
Non mais c’est quoi ce SG… genre pour faire plus moche vis a vis du jeux il n’y a pas mieux !!!
Pourquoi ils ont pas remis les amélioration de matériels… la j’aurais réfléchis…
en meme temps si ils mettent des trucs que les joeurs n’ont pas, les joueurs vont raler car tu fait payer 30$ de frais de port pour rien