Blood Rage Digital - par CMON - livraison Aout 2019

Un sans moi définitif

Dispo sur Steam dans un an. La beta, pour septembre ?

Quant au contenu physique pour 45$ en plus ça fait cher et les fdp… 20 à 30$, soit autant qu’un Zombicide de base…

Décidément ils sont a côté de leur pompe chez CMON en cette fin d’année (voir toute cette année)

Idem… Déception pour moi, soulagement pour mon banquier…

Va falloir qu’ils proposent plus que quelques figurines moches s’ils veulent attirer du monde. Pour l’instant, c’est loin d’être gagné.

Don Lopertuis

C’est ce que j’allais dire… En plus des fig moches, vous avez vu les fdp ??? Quasi 50% du montant du pledge ! !

90$ pour une app et quelques figs qu’on a déjà. mdr

là ils touchent le fond. note pour moi même faire atention aux licences chez eux :stuck_out_tongue:

bon en l’état c’est un no way pour moi. faudrait qu’ils ajoutent un nouveau jeu en plus vu que c’est le prix d’un jeu KS

Bon, ben la douche fut encore plus froide que prévue. Pour 80$, tu as 1/10e du jeu d’origine, qui ne sert à rien, qui est plutôt moche et une application « gratuite » qui sera incluse dans un Humble ou dans les soldes Steam à peine 3 mois après sa sortie.

C’est Awaken qui va être content :wink:

Je vois vraiment aucun intérêt de pas attendre ???

C’est korgal33 mon compte steam ^^

Idem pas de pledge pour moi.

Je suis fan de BR mais ce que j’ai déjà me suffit laaaargement et ce qui est proposé est cher, moche et dispensable.

Pour le jeu numerique, comme dis précédemment, je pourrais me laisser tenter mais 15$ bof et 30 no way. Ça attendra une réduc un jour sur Steam ou sinon j’arriverai à m’en passer sans soucis.

c’est moi ou les figurinne « digitale » (donc celle qui seront à l’écran lorsque quelqu’un jouera) sont des renders… meme pas en couleur ou peinte… ? c’est un peu moche

En sachant que le pledge 5 ieme joueur que j’ai acheté le moi dernier vaux 25 euro, 15 de plus pour le jeu team… ca fait cher les monstres :slight_smile:

Les monstres se vendent facile 30-40 euros pièce… Voire même 50. J’ai jamais compris pourquoi…

[quote quote=401191]Les monstres se vendent facile 30-40 euros pièce… Voire même 50. J’ai jamais compris pourquoi…

[/quote]
Peu ou pas d’offres et pas mal de demandes puisque le jeu est bon. Voilà pourquoi ça part cher.

Après si il y a des gens prêt a mettre autant c’est leurs problèmes.

Peut être que ces nouvelles figs feront baisser les prix et je suis sur que beaucoup vont mettre les 60$ pour juste revendre le tout

 

Suffit de parler au porte-monnaie de CMON pour qu’ils daigne ce bouger les fesses

CMON:

@METADNA: We're actually taking notes, and following the requests. Although we can't make any promises, we will look into these.
 

[quote quote=401249]Suffit de parler au porte-monnaie de CMON pour qu’ils daigne ce bouger les fesses

CMON:

@metadna: We’re actually taking notes, and following the requests. Although we can’t make any promises, we will look into these.
[/quote] Pour ?

En tout cas, pas de reprint version KS. Dommage.

Pour que CMON ne râte pas son offre Blood rage qui est plus qu’attendu par de nombreux joueurs

en résumé: que CMON ne fasse pas de ce jeu une grosse ficelle marketing

qu’il ne nous force pas la main à acheter une offre massacré !

une extension à $60 + shipping pour près de $100 (pour rappel le prix d’un jeu complet)

pour nous refourguer 50% minis moche, un 5eme clans inutile, pas de tockens plastic pour les autres clans, pas d’amélioration gameplay ou materiel autre + un jeu digitale obligatoire dont la majorité des backers ce s#*/?"# pour finir aucun SG qui aurai pû faire espérer à une améliorer souhaitable

Ils ignorent la voix des backers ils entendront la voix de leurs porte-monnaie puisque c’est le seul langage qu’ils comprennent.

J’ai posé un appel à boycotte type cloudspire, les backers dropent à $1 jusqu’à ce que les choses évolue* ! -> frein direct du financement

*diminuer le prix finale, pledge/add-on 4 minis kse seul, compléter le pledge physique de tockens autres clans, revoir certain minis voir proposer les minis kse originaux, proposer des cartes monstres alternatifs (voir en profiter pour en rééquilibrer certains…)

Vous avez vu le score qu’ils ont fait? Bah ave ça ils vont renflouer leurs caisses :slight_smile:

Je ne sais pas s’il y a une chance que tu sois entendu mais en l’état, ça me semble une étape obligatoire. Le hic, c’est que la campagne va bon train pour l’instant et avec 2.500 contributeurs sur l’offre plastique actuelle, pas sûr qu’ils comprennent le message :wink:

PS : Ils me semblent conscients que l’App n’est pas le souci principale des joueurs, elle est d’ailleurs marquées comme « Free » sur la vue éclatée du pledge à $60. Eh oui, pour ce prix, vous ne payez même pas la version digitale, c’est que les figurines moches ^^

[quote quote=401327]Je ne sais pas s’il y a une chance que tu sois entendu mais en l’état, ça me semble une étape obligatoire. Le hic, c’est que la campagne va bon train pour l’instant et avec 2.500 contributeurs sur l’offre plastique actuelle, pas sûr qu’ils comprennent le message :wink:

PS : Ils me semblent conscients que l’App n’est pas le souci principale des joueurs, elle est d’ailleurs marquées comme « Free » sur la vue éclatée du pledge à $60. Eh oui, pour ce prix, vous ne payez même pas la version digitale, c’est que les figurines moches ^^

[/quote]

Entendu… à parler langage wallet CMON c’est de suite manifesté (voir message plus haut)

Et depuis c’est cellule de crise chez CMON

enfin peut être pas mais ils font les morts…

Faut dire que je suis rentrée dans le lard d’entrée de jeu…

extraits choisi

@CMON It is during this KS that we will all see what you are still able to do for your players
 
If you miss this kickstarter with spoiled marketing offers, we will have nothing more to expect from you.
 
Seems CMON is no longer a game board publisher, it is a marketing company
ou encore
CMON don't answers backers anymore, he only speak with your wallet ! that's why CMON buisness model is in agony
donc forcement la com coince !