"Blood Rage" par CMON - VF Fanmade

Bonjour,

,

existe-t-il une fan trad VF du jeu?

Je sais qu’il y a la VF officielle de Edge mais j’ai une VO et je ne compte pas en changer.

 

Merci

 

Sur BGG de mémoire… (je confirme)

Sur fanmade.fr tu devrais trouver de l’aide pour tes soucis de trads

Sinon contacte moi par MP et je t’aiderai à faire ta propre traduction !

ou là Blood-rage-portable.pdf:wink:

lol tu fais pas dans la demi mesure toi ^^

J’osais pas trop… d’ou mon renvoi a BGG, mais si le patron fait… :slight_smile:

Bah, je l’avais sous la main

 

idem :slight_smile:

Eh eh un petit gravillon par-ci par-là

ýen à une en une depuis 2 semaines…

moi c’est l’autre partie du fanmade bloodrage que j’aurai voulu :slight_smile:

Les cartes ? C’est en cours… mais c’est un gros taff et les gars font ça ultra pro (on voit meme pas que c’est pas des vraies… me demandez pas… je comprends pas… mais c’est le cas :slight_smile: )

Je plussoie c’est juste hallucinant le taf ^^

Et un peu en stand by avec la fin d’année approchant et la vie de papa, d’après ce que l’on m’a dit.

merci pour la vf

j’apporterai des oranges, promis

Non mais, en regle générale, passez par BGG. Là, c’est vraiment parce que j’étais en train de la lire…

Merci beaucoup, c’est parfait.

Je ne sais pas si l’info est passé mais Edge propose un PDF pour les cartes des figurines et nouveau clan « exlusivité Edge… »

En Français bien entendu et directement sur leur site: Le lien ici (Le lien est en bas de page, il faut s’inscrire sur leur site pour pouvoir le télécharger)

Testé le jeu vendredi dernier à notre asso, vraiment bon !

Premiere déception d’avoir laissé passer un KS, mais pas tant que ca car de par son fonctionnement en affrontement (cartes cachées) et son contenu, en VO il aurait été un poil trop velu pour ma femme je pense

(j’aurais pu faire / trouver une fantrad des cartes aussi oui ^^)

 

M’enfin problème résolu, une petite édition Ragnarok commandée chez EDGE :stuck_out_tongue:

Tu aurais dû mettre sur la section annonce que tu recherchais Blood rage, je pense que tu aurais trouvé ton bonheur :wink:

Ma femme l’ayant testé en VF EDGE et vu qu’il était dispo avec son pack « presque KS » j’ai joué la sécurité, la satisfaction de madame ! Mdr