"Blood Rage" par CMON - VF Fanmade

M’enfin problème résolu, une petite édition Ragnarok commandée chez EDGE :p
Pareil, avec une préco du pack Valhalla pour avoir la totale!
 
ARES wrote:
Je ne sais pas si l’info est passé mais Edge propose un PDF pour les cartes des figurines et nouveau clan “exlusivité Edge…” En Français bien entendu et directement sur leur site: Le lien ici (Le lien est en bas de page, il faut s’inscrire sur leur site pour pouvoir le télécharger)

Très bonne initiative ! Complète l’offre Ragna, c’est un bon geste.

Curieux quand même cette histoire d’exclu KS qui se transforme en exclu Edge… C’est clair que c’est loin d’être le même tarif mais tout les KS exclu sont dispo au final, c’est la première fois qui le fond sur la total d’un jeu CMON (Le pack ragnarok + le pack valhalla)

Curieux quand même cette histoire d’exclu KS qui se transforme en exclu Edge… C’est clair que c’est loin d’être le même tarif mais tout les KS exclu sont dispo au final, c’est la première fois qui le fond sur la total d’un jeu CMON (Le pack ragnarok + le pack valhalla)
T'as vu la tronche de la blague... moi ça me va très bien ! 250€ ! un truc que moi j'ai payé 90€ fdpin !

On est amha meme plus cher que sur la baie… en tout cas j’ai vendu mes 4 monstres 45€ fdpin et mes 3 extensions sans tokens 50€ fdpin, et j’ai trouvé que c’était un bon prix… et les prix proposés par edge vont vachement aider a revendre des bouts de pledge en leur donnant une « vraie » valeur :slight_smile:

On est sur le all-in chez Edge, car il y a aussi les add-ons. Donc plutôt 175$ avec les frais de port.

Ca reste quand même cher, mais moins que ce que j’ai pu voir sur le net. Et puis une grande partie du matos est en VF et le reste est traduit sur le site au pire.

Moi ça me va.

On est sur le all-in chez Edge, car il y a aussi les add-ons. Donc plutôt 175$ avec les frais de port.
Ah ouais j'avais oublié le 5eme joueur et le livre... par contre 75+30+25 + 25 de port on est plus pres des $150 = 130-140€... et pas possibilité de prendre que le pledge de base...

Moi ça me genes pas tant que ça, mais c’est vrai qu’on est à pas loin de fois deux quand meme (*1,8)… mais de toute façon les addons sur un KS c’est jamais la bonne affaire et ça plombe toujours le deal :slight_smile:

Je sais pas comment je suis tombé sur 175$…

<span style=« line-height: 1.5; »>Pour avoir la totale, il faut compter 300€ quasi partout sur le net. </span>

Le 5e joueur et l’artbook m’intéressent donc le calcul a été vite fait.

Maintenant que je connais ce site je louperais moins de KS!

:smiley: C’est sur qu’avec tous les addons, ça deviens vite moins intéressant / moins violent comme écart… mais bon c’est le cas de tous les KS :wink:

En tout cas, tant que edge met ça a quasi fois deux du KS moi j’ai pas de soucis avec, mais a un moment ça va ronchonner je le sent :slight_smile:

ah on voit bien les gens qui préfèrent aller sur KS pour se gaver hein bravo

c’est tout de même bien amusant de voir ces packs à des prix assez élevés alors qu’ils nous faisaient comprendre que KS = pas bien (d’ailleurs on ne sait même pas vraiment pk ils ont fait un flanc sur la pratique du KS)

c’est pas tant la marge qu’ils doivent faire (parce qu’ils ne doivent pas en avoir bcp) mais critiquer KS & ses exclus pour les proposer ensuite…non mais sans déconner

ah on voit bien les gens qui préfèrent aller sur KS pour se gaver hein bravo c’est tout de même bien amusant de voir ces packs à des prix assez élevés alors qu’ils nous faisaient comprendre que KS = pas bien (d’ailleurs on ne sait même pas vraiment pk ils ont fait un flanc sur la pratique du KS) c’est pas tant la marge qu’ils doivent faire (parce qu’ils ne doivent pas en avoir bcp) mais critiquer KS & ses exclus pour les proposer ensuite…non mais sans déconner
En fait je pense qu'ils ont touchés au “meme prix” qu'un truc boutique (meme structure de marge chez cmon) et que chez edge, mode gros doigts ils ont appliqués la meme structure de marge que si ça avait été vendu en boutique... 250€ c'est le “vrai prix boutique" d'un allin sans spéculation... et franchement je trouve ça cohérent...

Mais si c’est le cas, c’est moins cohérent qu’ils se gavent comme des oies en encaissant la marge distri et boutique sans que les acheteurs en profitent… c’est le KS win-loose qu’ils ont réinventés la, on supprime tous les intermédiaires pour faire un max de marge, et on vend a plein pot zéro remise au client… meme pas a payer les 5% de KS… c’est magique !!!

J’attends avec impatience qu’ils proposent le pack « Dante » regroupant tout AQI et ses exclus KS pour la modique somme de 700 €. Miam !

C’est sûr que là, on voit bien que KS, c’est le mal, du coup… :smiley:

Déjà le pledge de base a 450 roros ça devrait bien calmer :slight_smile: ça ça marche pour les petits KS :wink:

J’aurai besoin de 2-3 personnes pour relire une trad d’extension en cours de travail.

Il y’a seulement 2 page à relire, whisper moi.

C’est pas le prix dont je parle mais bien le fait qu’il propose exactement le même contenu avec les KS exclu qui deviennent Edge exclu… (en deux pack distant pour faire passer encore plus la pilule)

Effectivement ça passe mieux car ils ce font une marge énorme là, c’est paradoxal je trouve dans le sens où si il baissait leur marge ça passerais moins.

 

Toujours à la recherche de quelques volontaires pour relecture/vérification d’une traduction d’1 seul page.

Nécessite de posséder les règle us des addons de BR.

 

Cdt,

Effectivement ça passe mieux car ils ce font une marge énorme là, c’est paradoxal je trouve dans le sens où si il baissait leur marge ça passerais moins.
Pareil, on frôle le prix de la baie, moi perso ça me permet de valoriser mes ventes éventuelles a un prix indécent (j'ai revendu bien bien bien moins cher, la j'aurais eu honte, vraiment...)... ça me va :)

le concept win-loose, j’aime bien

chier sur KS pour finalement proposer les exclus, on semble tous être d’accord…

Et à part ça, vous l’aimez bien, ce jeu? :wink:

Jekheal, si t’as pas trouvé, envoie en MP.

Le mien trône sur la table de salon de mon frère… je reccupere ma boite mardi soir :slight_smile: