Bloodborne : le jeu de plateau - de Eric Lang et Michael Shinall - par CMON | VF par Funforge

Ca faisait longtemps que je m’étais pas senti aussi con, mais alors j’ai strictement rien compris a ce que t’es en train de dire.

En bref plus y a de joueurs moins ton perso va monter vite en puissance. Se sont les ennemis tués qui donnent de quoi upgrader tes cartes. Enfin je pense, je n’ai testé que solo. Ceux qui ont joué multi pourrons confirmer s’ils arrivent à avoir 5/6 cartes sur le chap1.

Le jeu commence a me chatouiller.
Je pense partir sur la boite de base retail pour commencer - le seul point qui me fait hésiter c’est les 4 hunters. C’est pas un peu juste?

1 « J'aime »

En fait ce qui va t’amener de la variété dans le gameplay c’est aussi le choix des armes et la personnalisation de tes decks d’action. Du coup c’est assez varié, même avec 4 héros. J’ai pas fait le tour du jeu et au vue de la difficulté, c’est pas demain la veille que je vais arriver à bien maîtriser un build en particulier car en plus les monstres ont des stats qui changent d’une partie à l’autre et vont donc t’obliger à adapter constamment ton deck.

2 « J'aime »

Hello,
Je vais passer une commande sur Philibert et je voulais prendre un rouler pour texturer les socles avant de les peindre.

D’après vous lequel se prête le mieux à Bloodborne ?

Je dirais le deuxième « mur de briques » mais bon les deux sont bien en vrai :wink:

1 « J'aime »

Y avait ça

Et ça

Mais y a plus :frowning:

1 « J'aime »

Tu comptes désocler et resocler toutes les figurines ? Ou tu peux utiliser le rouleau avec la fig montée ?

Desocler et resocler je pense oui :slight_smile:

J’arrive apres coup… je sais pas, mais je veux bien un retour sur le résultat :slight_smile:

Erf… Pas près de commencer Bloodborne je pense mais je penserai à faire un retour :wink:

1 « J'aime »

Bonsoir a toutes et à tous

Est ce que un « achat partagé » de la boîte Hunter’s Dream pour le jeu de plateau Bloodborne pourrait intéresser quelqu’un ? Certains éléments en particulier ?

J’ai vu passé moult messages pour des figs Zombicide, je me dis que ca peut marcher avec BB :smirk:

Tu veux partager quoi? :slight_smile:

Les 4 hunters « ennemis » m’intéressent beaucoup par exemple !
Et évidemment Gehrman… mais le reste je m’en fous un peu (ou alors faudrait que j’ai vraiment le contenu sous les yeux pour être sûr)

1 « J'aime »