Bloodborne - par CMON

+1d20?

Dernière update (très courte) pour faire un point sur les livraisons

Shipping Update

  • Backers in the Asia regions have begun to receive their pledges. To those who have already begun to partake in the Hunt: Welcome to Yharnam!

  • Pledges will be arriving in all other hubs from mid-December to early January. However, as the hubs are having lack of staff due to the COVID-19 and the upcoming holidays, they have already informed us that fulfillment will be quite slow, so the pledges will only go out in early January. We’ll keep you updated with any information from specific hubs once it is made available to us.

En janvier, ca va être l’embouteillage chez GQ avec Bloodborne, Marvel United et Zombicide 2nd Édition

1 « J'aime »

Marvel united en janvier chez gamequest ?

J’ai loupé un épisode ??? Il arrive déjà ??

Si c’est le cas je peux recevoir deux all-ins en janvier :scream:

Vite vite j’ai besoin d’une kallax !!!

Je ne sais pas si çà a été dit ici mais Funforge va faire la VF.

On leur tape souvent dessus pour leurs KS mais eux contrairement à edge ont mis à disposition les règles VF:

3 « J'aime »

29 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Bloodborne : le jeu de plateau - de Eric Lang et Michael Shinall - par CMON | VF par Funforge

Puisque c’est pour demain… Même si ce sera dispo partout…

2 « J'aime »

Il sera pas resté longtemps en rayon, c’est déjà en rupture :smiley:

1 « J'aime »

Déjà ?!
J’ai failli hésité, mais je l’ai pris dès hier !

il en reste surement dans des petites boutiques de province qui ont fait un site web suite au covid… j’en connais une qui en a… mp si ça peut vous intéresser.

Funforge en a encore en stock. Les boutiques qui recommandent seront approvisionnés d’ici quelques jours.

Mais oui, sinon il faut chercher dans des boutiques classiques sans vente par internet.

Je suis à la recherche d’un pledge Bloodborne ou d’une boîte de base VF en occaz. Merci hunters :pray:

Bonjour collègues chasseurs.
Avez-vous trouvé des fichiers 3D/STL de tableaux de chasseurs ? Pour bien organiser un chasseur, pendant les parties ?
Bonne chasse à tous.

Bon j’ai récupéré un pledge.
Par contre j’ai la boite de base qui est pleine de figs qui se baladent dans des sachets zip (les cartes, tokens etc. sont ranges dans la boite de SG.) Une riche idée pour ranger tout ce bazar? Je voudrais au moins 2 étages et 4 ou 5 compartiments par étages. Je n’ai pas accès a une imprimante 3 D.

Ah oui… Il/elle a enlevé le thermo? :confused:

Se faire un insert en carton plume ou acheter de la mousse customisable chez Feldherr

C’est quelque chose que je fais avec quasiment tous mes jeux pour pouvoir tout trier et rentrer dans la boite.
Quand tu ne peins pas tes figs, c’est pas dérangeant.

Si on commence à parler figurines non peintes dans des sachets plastiques, je vais me désabonner devant tant de cruautés !!

Si en plus on parle de cartes non sleevees alors là je contact SOS KS en détresse !! :joy:

1 « J'aime »

Non c’est vrai.

@SDO tu étais au courant quand tu as acheté ?

Non mais vu le prix que je l’ai paye je ne me vois pas raler.

Je comprends. Après c’est vrai que c’est dommage de pas avoir été prévenu…