Bloodborne - par CMON

Je peux essayer si besoin, c’est quoi le souci ? :slight_smile:

1 « J'aime »

J ai une fig cassée…
J’ai beau la recoller ca ne tient pas bien (en plein milieu du manche qui est tres fin.)

Merci les copains!

C’était direct comme ça ?
C’est dans quelle boîte ?

1 « J'aime »

La boite de SG si je ne dis pas de bêtises. J’ai racheté un pledge a qqn qui n’en était pas déjà le backer initial, la fig était également cassée a reception.

C’est Kirkhammer:

https://www.kickstarter.com/projects/cmon/bloodborne-the-board-game/posts/2496006?lang=fr

Ok faut que je vérifie que j’ai pas de casse avant d’ouvrir un ticket :joy:

Avec une mini perceuse à main (j’ai pas le vrai nom technique, ça coûte entre 10 et 15 €), tu fais un trou dans chacune des parties à coller, tu coupes ensuite un morceau de trombonne, tu mets le trombonne dans les trous en ayant mis de la glue et ça tient bien. J’ai eu ce soucis avec une figs de Batman.

1 « J'aime »

Merci pour le tip. J’ai un hobby drill faut que je voie si j ai une mèche suffisamment petite.

Et faut que je trouve un trombone :sweat_smile:

Hésite pas à transpercer les différentes parties et tu pourras recouper derrière, attention toutefois à bien utiliser une petite mèche, sinon tu vas exploser la fig. Mais vu l’endroit de la cassure, ça a l’air d’aller mais il faudra faire gaffe aux poignets de kirk…

Je recherche un All in ou des extensions pour Bloodborn : le jeu de Plateau de CMON.
J’ai une boîte de base VF, mais j’aimerais approfondir la question :slightly_smiling_face:

Hello
Petite question pour ceux qui possèdent hunter’s dream
Les figs des ennemis sont exactement les mêmes que les figs de la core ?

1 « J'aime »

Oui mais pas de la même couleur.

1 « J'aime »

C’est ce qui me semblait.
On peut donc les peindre en version dark.

Le gameplay est sympa semble-t-il ?

Le gameplay est très bon oui. Je suis étonné qu’ils n’aient pas fait les DLC comme extension d’ailleurs vu le succès.

2 « J'aime »

Apparemment il ne s’est pas assez bien vendu…sauf qu’il a été en rupture assez vite, donc sans réimpression c’est un peu logique…logique qui m’échappe pour le coup. Fort dommage, un très bon jeu au gameplay original.

Je parlais du Kickstarter d’origine. Il me semble que ca avait été un franc succès. Personnellement je pensais qu’ils feraient un second tirage avec les extensions provenant du DLC.

Yep.

J’hésite à prendre le jeu.

Quid du solo ? et du jeu ? Pas trop punitif?

Merci.

1 « J'aime »

Prends ! En solo ça passe avec 2 persos (j’ai toujours fait comme ça) c’est punitif mais que c’est bon ! Avec un ou deux houserules, tu pourras t’en sortir sans (trop de) soucis. Perso, je suis fan.

1 « J'aime »

Pas encore joué mais entièrement peint depuis peu.
Les figs sont superbes et un vrai plaisir à peindre

1 « J'aime »

Un jeu superbe : illustrations, tuiles, figurines…un gameplay intéressant, un système de combat original mais oui le jeu est (très) punitif.
Après, j’avoue que je n’ai que deux trois parties au compteur, il faut que je le ressorte d’ailleurs !

2 « J'aime »

Une règle que j’ai vu passer et qui fonctionne pour se faciliter un peu le jeu histoire de voir la fin d’une campagne, c’est de piocher 4 cartes en début de tour au lieu de 3. Déjà ça aide pas mal sans déséquilibrer le jeu.