Bloodstones - par Wallace Designs | VF par Nuts

Bon comment ça se passe pour les pg ?

J’en prends 3 direct ? Et je paye les 3 ?

1 « J'aime »

Merci pour vos messages.

La précommande devrait durer jusqu’au lancement de la production @choubynet. Cependant, une fois le jeu financé, le prix de la précommande pour évoluer par la suite (en gros, 15 jours après le financement, le prix de la précommande devrait évoluer).

@arkhane, je confirme que nous avons pu baisser certains tarifs pour la livraison en point relais (France et Belgique).

Effectivement @Oufledingue, le PG fonctionne comme une précommande classique (nous conseillons aux mes membres du PG de se virer les fonds en amont).

1 « J'aime »

oui c’est ça :

image

99,50 par personne

Enfin attends d’avoir les sous des 2 autres avant de passer la commande :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je viens de leur écrire :wink:

1 « J'aime »

@caracole @Llyude toujours chaud sur un PG parisien ?

1 « J'aime »

Du coup?

1 « J'aime »

@irskell un 3ème sur Lyon pour un PG Grenoble/Lyon ?

2 « J'aime »

si je comprends bien on est sur un wargame à base de bag building, tu as 6 tuiles par tour avec lesquelles tu dois les combiner afin de construire, déplacer et combattre ?

2 « J'aime »

Hello, non pas de bag building. La composition de ton sac est connue et immuable. Quand il n’y a plus de domino dans ton sac, tu comptes ton score en « village » et tu remets tous les dominos dans le sac pour un nouveau round (il peut y avoir 2 ou 3 rounds selon le nombre de joueurs).

Le choix réside dans ta main de domino entre ceux que tu vas placer et ceux que tu vas dépenser (pour des actions de tes dominos déjà présents sur le champs de bataille ou pour placer des nouveaux dominos)

2 « J'aime »

Hello, oui toujours chaud, on s’organise comment ?

1 « J'aime »

Déjà trouver un 3ème ;). Ensuite un “porteur” qui reçoit les fonds des deux autres et qui pledge. 3 boites ça reste simple :sweat_smile:. Je peux “porter” le pledge groupé!

3 « J'aime »

toujours chaud pour le PG sur Paris et être le 3éme

2 « J'aime »

Je vais bientôt me pencher sur le gameplay, mais pour avoir un avant goût, est-ce qu’il y a un petit côté Tigre&Euphrate ?

1 « J'aime »

Bien partant pour être le troisième homme je suis sur bron/lyon

2 « J'aime »

Non, rien à voir…

1 « J'aime »

Tu as l’occasion de passer par Grenoble? Sinon il y a possibilité de passer via des potes (tu connais @irskell?) mais il y aura un peu de délai en plus…

1 « J'aime »

J’aurais bien aimé mais mon budget me dit non :frowning:
je pourrais faire la mule Lyon-Grenoble comme dab si besoin :wink:

2 « J'aime »

On dirait qu’on est 3, merci de te proposer si gentiment de « porter » le PG. Ça me convient pour ma part, et toi @wildwillo007 ?

1 « J'aime »

ça me convient totalement

1 « J'aime »

C’est fait pour le pg 95/60 avec @Buldozèbre et @Nemomen

Faut que ça se réalise j’ai lâché mon $ sur gf :wink:

2 « J'aime »