Bloqueurs de pub Youtube

Il me semble que vous aviez cité quelques bloqueurs de pub pour Androïd mais je ne les retrouve plus dans le fil de la conversation. Oui, désolé pour les créateurs de contenu, mais je suis toujours motivé à avoir le moins de pub possible.

2 « J'aime »

AdLock, AdGuard, AdBlock, AdAway … c’est pas ce qui manque ^^

Sinon y’a les navigateurs AbBlock Browser, Opera ou Brave qui supportent en natif. sinon uBlock Origin par Firefox.

5 « J'aime »

En app y’a newpipe (permet egalement de continuer à avoir le son meme en basculant sur une autre app)

6 « J'aime »

Comme il y a quand même pas mal de contenu qui n’est que de la pub pour des jeux, ça me ferais beaucoup rire qu’en activant ton bloqueurs tu te retrouves avec des chaînes sans contenus. :smiley:

Je suis un vil personnage mais je me soigne. :stuck_out_tongue:

8 « J'aime »

Comme je l’ai déjà dit ; le jour où You Tube disparait, je m’en remettrai. :wink:

1 « J'aime »

Alors NewPipe c’est bien mais tu ne peux pas te connecter à ton compte, donc impossible d’avoir ses favoris ni son flux …

Je lui préfère ReVanced (même si ça demande un peu plus de manip).

Yep. UBlock, c’est installé. C’est efficace. Mais cela fonctionne sur mobile ?

Non, faut utiliser leur navigateur.

1 « J'aime »

Ah oui ok, je m’étais même pas rendu compte, j’ai pas d’abonnements et tout ça, je cherche systématiquement ce que j’ai envie/besoin de voir, ca me suffit comme usage

1 « J'aime »

Han frais ça :slight_smile:

uBlock fonctionne tres bien sur firefox mobile.

4 « J'aime »

Toutes les extensions, y compris uBlock origin, fonctionnent parfaitement sous Android via le navigateur ‹ Kiwi ›, qui est un fork de Chrome (et qui est donc ce que j’utilise, notamment pour les extensions Omnivore et uBlock).

Pour le client youtube version app Android, le mieux est effectivement ReVanced (sans besoin d’être Root). Voir le topic sur le forum XDA.
https://xdaforums.com/t/app-guides-unofficial-revanced-megathread.4523967/

4 « J'aime »

Youtube Premium.
https://m.youtube.com/premium?hl=fr&

Désolé, c’est payant. Y’a que la NFL qui peut me faire sortir la CB. :wink:

Ca oblige à se créer un compte, ce que certains ne veulent pas

Tant qu’il y a des solutions techniques permettant de s’affranchir de la pub gratuitement, elles seront forcément utilisées

2 « J'aime »

Ublock sur firefox ça marche bien si tu regardes youtube dedans et non dans son appli android.

2 « J'aime »

Oui, c’est ce que je suis en train de tester… ça a l’air de fonctionner.

+1 comme Nsan j’utilise le navigateur Brave pour pas avoir les pubs de Youtube, ça marche nickel :wink:

3 « J'aime »

sur mobile il n’y a pas Brave qui a un bloqueur aussi ? Pas regardé youtube dessus par contre ^^