ReVanced demande un téléphone un minimum costaud. Le mien me plante une OutOfMemoryException (coucou java) quand je tente de patcher youtube.
Et rien n’empêche de se reabonner a ses chaines sur NewPipe. Imo c’est un non sujet.
ReVanced demande un téléphone un minimum costaud. Le mien me plante une OutOfMemoryException (coucou java) quand je tente de patcher youtube.
Et rien n’empêche de se reabonner a ses chaines sur NewPipe. Imo c’est un non sujet.
Il me semble que NewPipe ne gère toujours pas les SponsorBlocks (zap automatique DANS la vidéo elle même des parties inutiles, du genre annonceur NordVPN, etc.), alors que ReVanced, si.
Ma plus petite tablette est une REDMI avec 3GO de RAM, çà s’installe sans problèmes dessus …
L’OutOfMemory vient d’un manque de RAM sur le process du patch lui même, pas forcément d’un manque de RAM sur la tablette (bien que la mémoire allouée pour le process de patch est probablement dynamiquement déterminée par rapport à la mémoire de la tablette …).
A priori la solution se trouve sur reddit : « I figured it out, if anyone else is having this problem go to your Settings->Memory->Exceptions, and list the manager as an exception. If you’re still having problems clear the cache and data and redo the exception. »
Non, j’ai UBlock Origin sur firefox mobile.
Pas besoin de leur navigateur.
En plus ça fait une bonne action en évitant un navigateur chrome-based
Sinon sur mobile, en app y’a AdAway très efficace, même pour autre chose que youtube.
Et encore plus efficace sur téléphone rooté
J’avais vu la solution. Ca n’a pas fonctionné. Mon téléphone est une bouse hein.
C’est possible que NewPipe aie évolué depuis la dernière fois que je l’ai testé.
Mais bon, si c’est pour rechercher tous tes favoris et les ajouter 1 à 1, ça va être bien relou… Pouvoir se connecter à son compte, c’est quand même le minimum requis pour ce genre de services.
Revanced a l’avantage d’être ultra paramétrable et de choisir vraiment que les options que l’on souhaite sans forcément le patcher entièrement.
On a pas tous la meme utilisation de youtube à l’évidence.
Ne passant pas ma vie sur youtube, j’ai moins de 10 chaines suivies, ça m’a pris 30 secondes, montre en main.
Bref, tant mieux pour toi si ReVanced est mieux pour toi. Moi, il marche juste pas.
Effectivement, chacun son utilisation.
Et sans y passer ma vie, y’a bien une trentaine (si ce n’est plus), dont j’aime bien voir popper dans mon feed. Selon l’humeur, j’ai le choix de la vidéo
ReVanced est tout de même une usine à gaz. De mémoire, faut aussi supprimer la maj auto des applis sur le Play Store pour ne pas que YT se mette à jour et ainsi flinguer ton patch. Donc c’est relou (à moins que cela ai changé).
Brave bloque les pubs en natif sur android, comme sur PC.
Ce qui est assez étonnant puisque Androïd, youtube et chromium appartiennent à Google et que Brave est basé sur Chromium.
C’est toujours le cas. Et c’est normal vu que ReVanced est le client officiel « patché » en local : c’est ce qui lui permet d’être vu par Google comme un client officiel (et est donc + difficile à bloquer … même si pas impossible, bien sûr, il suffirait qu’ils mettent en place un contrôle par checksum …), et donc ce qui explique qu’une MAJ auto remplacerait la version patchée.
Mais désactiver les MAJ auto n’est de loin pas l’étape la plus longue/compliquée de l’installation de ReVanced …
Perso sans bloqueur de pubs et sans le retrait auto des parties inutiles type sponsors, je pense que je ne regarderais plus aucune vidéo youtube. Et il n’est pas impossible que Google arrive tôt ou tard à bloquer les anti-pubs … (par ex. en injectant directement dans le flux vidéo et de manière aléatoire la pub, alors que pour le moment c’est un élément « externe » + facilement identifiable et donc bloquable).
Pour la maj auto, c’est juste relou pour les autres. À moins d’avoir raté un truc, il n’est pas possible d’annuler les maj auto par application, donc faut checker régulièrement le play store pour les mettre à jour…
Pour ce qui est du blocage, y’aura toujours un moyen de contourner. Peut importe les blocages, y’a toujours de bons devs pour contourner le système en place
Comme toi, ça fait bien longtemps que je bloque tout ça. C’est vraiment insupportable les pubs…
J’ai installe NewPipe y a plus d’un an. A l’installation, il a essayé de récupérer mes favoris/abonnement youtube, mais n’a pas reussi.
Je ne sais pas si ils ont amelioré leur code, mais ça vaut le coup d’essayer au moins une fois l’installation…
Pour le reste, be me suis reabonner au coup par coup, quand je me suis rendu compte qu’une chaine me manquait… il va sans dire que ca a permis de faire le ménage
Manip pour désactivation (juste sur la fiche Google Play > « … » en haut à droite > décocher « Mise à jour auto ») :
(çà peut difficilement être + simple …)
Ah bah tu vois, je n’avais jamais fait gaffe. Merci
Honnêtement, si tu as des pubs sur youtube, c’est que tu le veux. Il y a beaucoup de possibilités pour s’en affranchir, peu importe le support. On a déjà eu la discussion ici y’a pas longtemps.
Oui mais comment fait-on pour vendre sa voiture ensuite ?!
Non mais ça me dérange que pour la super vidéo de Kibuen
Je vais me faire tronçonner mais pour safari j’ai rien trouvé qui me permette d’échapper aux pubs de youtube…
Désinstalle Safari
Safari, c’est un navigateur. Tu peux tout à fait en installer un autre, que ça soit sur mac ou sur iphone.
Et de toute manière, ne te plains pas. Tu payes cher ton iphone pour que Apple controle pour toi les applications, c’est leur argument de vente. Tu payes, tu as choisi les produits Apple, remercie les et utilise ce qu’ils te disent.
Ben merde, merci la bienveillance !